A propos de naruto

ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
quelqu'un a t'il un torrent ou connait-il un site ou on peux télécharger les épisodes de naruto en intégralité français (pas VOSTR)

9 réponses

Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

La version francaise est sous license..
Puisque qu'elle est vendu dans le commerce tu ne peux pas l'avoir gratuitement légalement !
0
ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci
0
Pranco Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

mais tu sais on s'habitue vite aux vostfr que je trouve bien meilleurs soit dit en passant.
0
jesse

vous parlez de quel naruto le 1 2 ou 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

boulet..
0
jesse

jais les episodes naruto shiputen en dvd
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

cherche pas les voix de naruto en Francais son,t trop pourries. le japonais sous titré est original et grandement mieux.
0
ahmedmahdi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

moi je préfère de loi n'écoute un manga en français pke je le comprend en + si il ya sous titrage je ne vais + regarde naruto mais +tot les ss titrage
svp ya t'il une personne qui a un lien
0

svp la totalite de naruto mm les films svp
0