Aide pour décoration peu commune svp
Utilisateur anonyme
-
MDR -
MDR -
bonjour,
je suis en train de refaire ma décoration, j'essaie de faire le style année 30 en Indochine
j'ai deja acheter mes meubles (en acajou) mais pour le reste j'ai du mal a trouver des idées (pour la peinture ou papier peint, luminaire, rideau...etc), pas évident ce n'est pas commun...
est ce que vous connaitriez des livres ou sites internets ou je pourrais m'en inspirer (ou meme des films qui se passerait en indochine, a part le film L'Amant :-) )
merci si vous pouvez m'aider !!
a bientot :-)
je suis en train de refaire ma décoration, j'essaie de faire le style année 30 en Indochine
j'ai deja acheter mes meubles (en acajou) mais pour le reste j'ai du mal a trouver des idées (pour la peinture ou papier peint, luminaire, rideau...etc), pas évident ce n'est pas commun...
est ce que vous connaitriez des livres ou sites internets ou je pourrais m'en inspirer (ou meme des films qui se passerait en indochine, a part le film L'Amant :-) )
merci si vous pouvez m'aider !!
a bientot :-)
A voir également:
- Aide pour décoration peu commune svp
- Playlist commune spotify - Guide
- Jeux de décoration de maison à télécharger gratuitement - Télécharger - Divers Jeux
- Logiciel décoration intérieur gratuit - Guide
- Logiciel decoration interieur gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
5 réponses
Houla j'aimerai bien t'aider comme tu viens de me le faire ya un quart d'heure mais je sais pas. Je peux demander à ma soeur qui peut savoir.
Nicolas
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question