Youtube ... Sauvegarder Signaler Eldwen - Dernière réponse le 28 nov. 2008 5 réponses Bonjour, depuis quelques semaines déjà je me pose une question. Savez-vous comment faire un vidéo pour Youtube? Genre une personne a pu faire un vidéo sur les Chevaliers d'Émeraude, elle a mit des images qui défilaient, et de la musique... Savez-vous comment? Merci beaucoup! Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler akonloik il te faux un logiciel pr monté ta propre video le mielleur et le pluis facil et le gratosse c windows movie maker Réponse 2 / 5 ... Signaler Eldwen Ok, je suis sur la page de windows movie maker. Faut-il le télécharger? Réponse 3 / 5 ... Signaler Eldwen Youhou! Réponse 4 / 5 ... Signaler Eldwen Ey ho! Y'a quelqu'un??? Réponse 5 / 5 ... Signaler akonloik dsl je t oublié wii télécharge le Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler akonloik il te faux un logiciel pr monté ta propre video le mielleur et le pluis facil et le gratosse c windows movie maker
Réponse 2 / 5 ... Signaler Eldwen Ok, je suis sur la page de windows movie maker. Faut-il le télécharger?