Commen charger des jeux pour 6 ,9 et 12 ans
leprodeb
-
lagouache59 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagouache59 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,pouvez--vous m'aider et me conseiller pour installer des jeux pour mes bouts de chou; ordi dell 3100 et je n'y connais pas grand'chose je ne tape pas très vite non plus, je m'en excuse a l'avance et merci a tous réponse pas urgente je vais faire qq courses a tous merci
A voir également:
- Commen charger des jeux pour 6 ,9 et 12 ans
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
6 réponses
hey,
as tu déjà acheté des jeux ? préfère tu les télécharger ? gratuit payant ?,
les jeux pour les enfants ne doivent pas être trop gourmands au niveau des ressources système (c.a.d. processeur, RAM, GO . . .) ton PC pourra accueillir presque tous les jeux de leur âge, pour les installer c'est simple, tu mets le Cd dans le lecteur, une page s'affiche à l'écran, tu lis les instructions, tu accepte les conditions d'utilisation et le programme s'installe . . .
as tu déjà acheté des jeux ? préfère tu les télécharger ? gratuit payant ?,
les jeux pour les enfants ne doivent pas être trop gourmands au niveau des ressources système (c.a.d. processeur, RAM, GO . . .) ton PC pourra accueillir presque tous les jeux de leur âge, pour les installer c'est simple, tu mets le Cd dans le lecteur, une page s'affiche à l'écran, tu lis les instructions, tu accepte les conditions d'utilisation et le programme s'installe . . .
alors pour les ressources système, le processeur est en Mhz ou Ghz ? regarde en faisant propriétés sur poste de travail, la RAM en Mo, je crois que tu en à 2000Mo ou 2Go de RAM (c'est la même chose), ton disque dur ? 256Go ?
et si possible ta carte graphique ? La plupart du temps c'est Nvidia ou ATI . . .
En ayant tes ressources système je pourrais te trouver une sélection de jeux . . .
Toutes aide est bonne à prendre !
et si possible ta carte graphique ? La plupart du temps c'est Nvidia ou ATI . . .
En ayant tes ressources système je pourrais te trouver une sélection de jeux . . .
Toutes aide est bonne à prendre !
slizer c encore moi merci pour ton aide alors voila ce que g trouvé 3.06 ghz et 1,24 de ram pour la carte je n'ai rien trouvé dsl et encore mrci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question