DEGROUPAGE NEUFBOX
aurelie55
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 25 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
-
3 déc. 2008 à 14:13
aurelie55 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 3 déc. 2008 à 14:45
aurelie55 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 3 déc. 2008 à 14:45
2 réponses
lolipop655
Messages postés
371
Date d'inscription
samedi 12 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
86
3 déc. 2008 à 14:19
3 déc. 2008 à 14:19
bonjour,
je pense qu'il faut que tu les appelles pour qu'ils te modifient l'offre et donc réduisent ta facture.
ils t'ont prévenu dans ce courrier qu'une nouvelle offre etait disponible mais pour que ce soit effectif tu dois en fais la demande au près du service client ( qui est maintenant au prix d'un appel local !!)
je pense qu'il faut que tu les appelles pour qu'ils te modifient l'offre et donc réduisent ta facture.
ils t'ont prévenu dans ce courrier qu'une nouvelle offre etait disponible mais pour que ce soit effectif tu dois en fais la demande au près du service client ( qui est maintenant au prix d'un appel local !!)
aurelie55
Messages postés
128
Date d'inscription
vendredi 25 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
3 déc. 2008 à 14:45
3 déc. 2008 à 14:45
ok merci je croi ke c le mieu a faire!!!
3 déc. 2008 à 14:23
3 déc. 2008 à 14:26
mais appel quand meme le SC pour demander pourquoi l'offre de degroupage n'est toujours pas effective pour ta ligne alors que tu as un courrier de leurs part qui t'annonce le contraire.