DEGROUPAGE NEUFBOX
aurelie55
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
aurelie55 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurelie55 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
il y a quelques mois j'ai recu une lettre de neuf en me disant que pour le 1er novembre je serais en zone degroupée mais le pb c'est que je n'y suis toujour pas!
est ce que c normal qu'il y est du retar?
mais depuie neuf c associé avc sfr "la neufbox de sfr" est ce que ca change quelque chose par rapport au degroupage?
est ce que c normal qu'il y est du retar?
mais depuie neuf c associé avc sfr "la neufbox de sfr" est ce que ca change quelque chose par rapport au degroupage?
2 réponses
bonjour,
je pense qu'il faut que tu les appelles pour qu'ils te modifient l'offre et donc réduisent ta facture.
ils t'ont prévenu dans ce courrier qu'une nouvelle offre etait disponible mais pour que ce soit effectif tu dois en fais la demande au près du service client ( qui est maintenant au prix d'un appel local !!)
je pense qu'il faut que tu les appelles pour qu'ils te modifient l'offre et donc réduisent ta facture.
ils t'ont prévenu dans ce courrier qu'une nouvelle offre etait disponible mais pour que ce soit effectif tu dois en fais la demande au près du service client ( qui est maintenant au prix d'un appel local !!)
mais appel quand meme le SC pour demander pourquoi l'offre de degroupage n'est toujours pas effective pour ta ligne alors que tu as un courrier de leurs part qui t'annonce le contraire.