Quels Serveur ragnarok?

Kidah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 12:03
 Atchoum - 3 mai 2009 à 15:23
Bonjour à tous!
Voilà, je cherche un serveur ragnarok pas trop mal (et gratuit ...). Je sais qu'il existe des sites top serveur mais les serveurs ne donnent pas tous les renseignements, y'a toujours un truc manquant. Je suis obligée d'aller voir les 100 sites voir de m'inscrire à des forums et tout . "la pauvre petite !Qu'elle se démerde!!! >=O" vous vous dites mais bon !=)

Je souhaiterai un serveur :
-middle rate (pas un 1/1/1 quoi)
- avec le % de drop card pas trop mince (0,1% je trouve ça trop petit encore parce que je suis pas une no-life donc pas le temps de passer une semaine à chercher une card même si j'adore jouer)
-avec le double account d'autorisé
-le freekill d'interdit (même en pvp ...enfin de préférence)
-sans un maximum de boulet ("j'ai 8ans et demi je joue 24h par jour j'ai 30 mvp card et j'te défonnnnnnnce!!!")
-avec un minimum de joueurs (j'dirai que 20 joueurs en ligne c'est quand même un minimum). A la rigueur un serveur qui est en pleine expansionnnnnnn !

Hé oui je suis comme une petite vieille qui a ses habitudes donc je suis exigente ... =)
Bien sur je regarderai les serveurs que vous me proposer si y'a pas tout ce que je demande!
Mais pas la peine de me proposer un serveur qu'a rien de tout ça ("je viens d'ouvrir un serveur y'a deux jours, 10k/10K/10K, sans rien de ce que tu a demandé")

derniere chose:
OUI je sais c'est pas bien de jouer sur des serveurs privés gratuit, je me flagellerai ce soir, c'est promis !

Merci beaucoup pour vos réponses !!! =D

1 réponse

http://HelRO.og est un serveur low rates communeautaire basé sur la team, la WoE et le PvP.

Les rates y sont de 4 pour l'experience de base, 4 pour l'experience de job et 3 pour le drop.

Les Wars of Emperium se déroulent tous les mardis et vendredis soirs de 20h45 à ~22h30 (fin aléatoire).

L'équilibrage officiel est conservé.
Le niveau maximum atteignable en classe advanced reste à 99/70 et tous les bonus de cartes officiels sont conservés.

Le lieu de rassemblement se trouve à Izlude, capitale de helRO, desservie à la fois par la compagnie Kafra, les bâteaux d'Alberta et les services volants du capitaine Tarlock et du capitaine Ferlock.

Aucun service de téléportation Warpa n'est disponible ici.
Les aventuriers désireux de voyager devront se contenter des trois modes de transports cités plus haut:
la téléportation Kafra, le bâteau et le dirigeable.

Certaines commandes "@" sont disponibles aux joueurs, cela dans le seul but de rendre le jeu plus agréable et aucunement pour le faciliter de manière corrompue.
Plus d'informations ici.

Différents NPCs spéciaux sont disponibles dans le jeu.

Banquier : Sur la place d'Izlude. Il vous permet de mettre votre argent en sécurité.

Reset Girl : Dans une petite maison au nord-est d'Izlude. Elle vous permet de remettre vos skills et vos stats à zéro moyennant payement.

Gift Girl : Au côté Nord de la place d'Izlude. Elle vous permettra d'aller chercher tous les objets gagnés lors d'events.

Boîte aux lettres : Dans n'importe quelle ville à côté de la Kafra. Elle vous permet de consulter votre courrier et d'envoyer des lettres à vos amis.

L'arène d'Izlude : Au centre d'Izlude. Il s'agit d'une petite arène dans laquelle les joueurs peuvent s'affronter librement et facilement.

Events : En plus des différents events organisés par les animateurs, HelRO vous propose une panoplie d'events disponibles à n'importe quel moment.

Amicalement
0