14 ans 1m69

Fermé
sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
jai un probléme je fai 1m69 et jai 14 ans et je suis basketeur aider moi jai envie de grandir
svppp
A voir également:

4 réponses

puxor Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

leste toi chaque pied avec environ 40kg et suspend toi pendant 5-6 heures par jour...
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Quel est le probleme ? (1.69m a 14 ans, c'est déjà pas mal)

Quel est la question ?
0
sofiane_ras Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c une blague
0
puxor Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

pas du tout, tu pourras facilement prendre 4mm par jour avec cette méthode d'un genre nouveau.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0