Bloquer au début

2 de tensse -  
 2 de tensse -
Bonjour,
je suis bloquer au tout début je n'arive a rien je ne trouve pas la machette je ne sais pas comment faire pour creuser tout ce que j'arrive a faire c'est manger dormir couper le bois et pécher au secour aider moi car je comence a ètre déçu par ce jeu

8 réponses

reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oui peut etre mais bon on est pas devin!
c'est comme si je fait un post en mettant URGENT je ne sais pas ou est la pelle!
1
2 de tensse

ok alors si vous pouver m'aider ce serai sympa
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434 > 2 de tensse

creuse tout près de ton radeau dans le sable
0
2 de tensse > Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il n'y a pa de radeau et je n'ai rien pour creuser
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ce que j'arrive a faire c'est manger dormir couper le bois et pécher 

estime toi heureux beaucoup de gens ne savent meme pas pécher ....

0
reremi Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Punaiz oui tu sais faire la cuisine =O lol
0
2 de tensse

ha ha ha très drole moi je cherche des solution pour le jeu sims histoires de naufragé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

É bé voila il fallait le dire plus tot =D
0
2 de tensse

coment ca d pa compris ???
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

désoler de te sortir de ton monde 2 de tensse mais si tu préciser pas on était pas censer savoir ....
0
2 de tensse

oui mais c'est la première fois que jutilise ce site j'ai internet depuis peu
0

reremi ça vaut un +1 :)
0
2 de tensse

comment ???
0

http://www.jeuxvideo.fr/...

http://tinyurl.com/lonxf7
0
2 de tensse

ok merci beaucoup je vais éssayé a plus
0