POWERSHOT A80 PROBLEME CARTE NATHALIE1964 - Dernière réponse le 23 juin 2009 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec mon powershot a80 Canon. Il s'allume correctement seulement lorsqu'il n'a pas de carte à l'intérieur. Dès que j'insère une carte mémoire, il ne veut pas s'allumer. Que dois-je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Spider_cochon78 Contributeur Bonjour, essaie avec une autre carte. vérifie que ta carte est compatible (SD ou SDHC). Appelle Canon pour savoir si un envoi en SAV est nécessaire. Bon courage. Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Spider_cochon78 Contributeur Bonjour, essaie avec une autre carte. vérifie que ta carte est compatible (SD ou SDHC). Appelle Canon pour savoir si un envoi en SAV est nécessaire. Bon courage.