Aide

tuv - 22 juin 2009 à 16:01
 tps - 24 juin 2009 à 04:17
Bonjour,

j'ai le cellulaire samsung A523 et j'ai de la difficulté d'aller chercher les tounes ( chansson ) de sur mon ordi pour les transferer dans mon telephone cellulaire samsung A523.
alors pouvez-vous m'aider en me disant comment faire ou ce qu'il faut pour le faire????

merci de bien prendre en consideration mon probleme.

Elie

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
22 juin 2009 à 19:01
salut
est ce que tu as installé le logiciel ""samsung pc suite""?
si non, il est dispo sur le site samsungmobile.com

Si ca peut aider...
0
merci romain de ton mail, gentil de ta part. je m'en vais voir cela apres ce message. je suis allé quand meme voir sur le site telus avec laquelle je fais affaire, la comapgnie et comme dans le livre, on me parle de la carte memoire que je devrais inserer dans mon cellulaire pour acceder apres a ce vouloir. et j'ai vu aussi dans le site qu'il y avait un cd pour cela donc ayant le logiciel mais helas telus te vend l'appareil mais sans certain accessoir probablement que la compagnie va te demander a achetter encore. pourtant ces accesoire sont comprise dans la boite de cellulaire avec la compagnie de fabrication du cellulaire samsung. rien que du commerce a l'exces. en tout cas comme encore merci pour m'avoir repondu et donne ce site.
porte toi bien et a plus
0