Lire sur clé usb

angemarie - 24 juin 2009 à 13:43
 angemarie - 24 juin 2009 à 15:04
Bonjour,
j ai une question svp je n arrive plus a lire les dossiers sur ma clé usb j avais enregistré des series dessus en dossier compressé mais la quand j essaye de les regarder mais il n y a plus rien pis je les retrouver a quelque part ou faire une manipulation svp merci de repondre a+
A voir également:

3 réponses

martin999 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 5
24 juin 2009 à 13:47
As tu penser quand tu as enlever ta clé de l' ordinateur a cliquer sur retirer le periphérique en toute securitée
si tu ne l' a pas fait je pense que tes donnés ont pas été enregistré
0
reponse a martin999
merci d avoir repondu non j ai pas fait se que tu ma dit le peiferique mais est ce que je peux les retrouver ailleurs st rep suis je oubliger de tout recommencer mon telechargement rep stp merci sinon tampis et merci encore
0
salut c est encore moi j ai pris un film il est sur le bureau mais quand je le mets en lecture j entends juste je ne vois pas la video il faut que je clique a droite et ouvrir mais avec quoi j ai tout essayer et je n arrive pas a voir la video repondez svp merci j attends a+
0