Battle pokémon platine rouuuuuux2 - Dernière réponse le 23 juin 2009 2 réponses Bonjour, je recherche des personnes voulant se battre à pokémon platine. Mon ID est 1376 4228 8751. J'ai lugia, groudon, mewtwo, arceus, draco, tyranocif et deoxys niveau 100. Je vous attend.Configuration: windows XP firefox 3.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 titejuju16 Tu joue a Pokemon? Réponse 2 / 2 rouuuuuux2 Auteur et oui, je ne trouve pas d'autre jeux et sa commence à être chiant. Si t'a d'autre jeux auquel je pourrais jouer, n'hésite pas à m'en faire part. Discussions similaires pokémon platine pierre éclat superbarricade metamorph platine Giratina Ou trouver le Croc Rasoir ( Pokemon Platine ) Rexxmor ou trouver CS anti brume? Pikachu365 aider moi a trouvé la pierre eclat nallamoutou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 rouuuuuux2 Auteur et oui, je ne trouve pas d'autre jeux et sa commence à être chiant. Si t'a d'autre jeux auquel je pourrais jouer, n'hésite pas à m'en faire part.