Pétition

HollywoodGirl - 1 juil. 2009 à 18:12
chardonmarrie Messages postés 110 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 11 juil. 2009 à 15:51
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais faire connaitre ma pétition sur le site suivant :
www.babyv14.skyrock.com

Mon but est de récolter 1000 signatures et plus !

Cette pétition a pour but de faire venir Vanessa Hudgens au Centre Bell de Montréal !

Alors passer sur mon blog et signer S.V.P !

ou si non dites moi comment je pourrais faire connaître ma pétition Merci !!!
A voir également:

1 réponse

chardonmarrie Messages postés 110 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 6
11 juil. 2009 à 15:51
bonjour
nous sommes plusieurs habitants de mon village qui avons fait une pétition contre la suppression d'un nombre conséquent de places de parkings, mettant en danger les commerces.

nous l'avons déposé chez plusieurs de ces commerçants. Deux ou trois personnes ont précisé lors de la lecture de celle-ci, qu'elle devait être obligatoirement signée. Or nous n'avons pas de statut d'association, ni d'opposition à la municipalité, mais seulement la rage de voir supprimer les stationnements qui nous permettaient de faire nos amplettes au village.

En attendant une réponse de commencamarche, j'ai retiré momentanément la pétition, et je vous précise que rien de facheux, ni de désobligeant n'est adressé contre la municipalité actuelle dans cette missive.

merci de me répondre
0