Sims 2 naufragés DS Outils

sar94 - 6 janv. 2008 à 15:17
 Lau - 13 juil. 2009 à 03:56
Bonjour,
Je suis longtemps que je suis sur les sims 2
je n'arrive pas a trouver les outils
la hachette etc
je n'ai que la hache
ou les trouver ??

par exemple la pelle
A voir également:

14 réponses

alors toi tu doi étre encore au débo la achete en féte tu doi aler voir la doctoresse elle te donne un arpon pour atraper les poison et apré elle te demande un n autre truc et apré de l eau l eau en féte tu la trouve la ou tu a échoué tu a une bouteille tu la rempli et tu lui donne la elle va te donner le bou de la hachete et le manche tu le trouve dans une caisse la ou tu a échoué
2
tu la trouve en allant voir la doctoresse. mais moi mon probleme c'est qeu je sais pass comment on fait pour cobnstruire la hache, j'ai tous ce qu'il faut mais comment fait-on pour la construire???
1
personne en sait ??
0
svp !!
le marteau aussi
ou le tronve on ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me sent seule ...
0
flo24480 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 01:20
la pelle on te la donne mé un pe plus tar jne c plu ki te te la donne mé parle avec l infirmiére le gas et la jardiniére il von te demander des truc et il de donneron des truc en n échange
0
salut c pttre une bete question mais ou on trouve les pierres, le couteau, la pelle et le burin merci de méder j suis vraimen bloquée dns le jeu
voila en esperant que quelequn maide
bsx simsette 2
0
flo24480 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008
8 janv. 2008 à 01:21
commen sa tu te sans seul ????
0
8 janv. 2008 à 01:23
moi dans mon k j ai un probléme mé vous éte loin deriére moi je croi moi i fo ke je trouve un ctrion vert pour le gas et une mangue pour la jardiniére
0
oui mais la doctoresse me demande des objets pour une potion et je ne trouve pas un poisson manaquant !
comment trouver la petite hachette avec laquelle on fait un objets ?
0
J'arrive pas a avoir le burin...
aidez moi svp !
0
où trouve-'on lle manche à hachette?
0
tt sé outils, tu doi lé fabriqué avec lé choses que tu trouves et lé choses qu'on te donne.
0
ou on trouve le manche de hache ?
0
ou on trouve le manche de hache ?
0