Mon compte facebook désactivé...

Electrollass - 11 juil. 2009 à 16:44
miss_Yagami_Light Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 - 12 juil. 2009 à 16:15
Je suis de très mauvaise humeur. Mon compte facebook a été désactivé hier en début d'après midi sans aucune raison valable. Malgré mais demandes d'éclaircissement, les responsables de facebook m'ignorent superbement. Il est évident que seule, les annonceurs publicitaires les intéresse et ils n'en ont rien à foutre de nous. Pourtant, leur système est loin d'être au point et nous en sommes les premières victimes...
Plus vous avez d'amis, plus vous êtes cool, disent-ils... quelle blague. Quand vous avez trop d'amis, ils vous jettent comme un malpropre. C'est de la dictature.
Que ceux qui sont dans mon cas s'unissent pour créer un site de révolte contre de tels agissements arbitraires et intolérables en démocratie car, c'est sûr, facebook ne nous respecte pas et ne respecte pas la démocratie.

Merci. Electrollass@hotmail.com

1 réponse

miss_Yagami_Light Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012 1
12 juil. 2009 à 16:15
Et bien.... s'il ont désactivée ton compte c'est qu'il y avait une raison et non pas pour t'emmèrder comme tu peux le penser. Refais un compte ou n'en refais plus c'est pas indispensable Facebook. Et le surplus d'amis n'est pas le problème car j'ai une amie qui en a environ 300 ou + et jamais elle n'a eu de problème. Il faut voir si tes photos étaient conforme au règlement
0