Je recherche un manga.

passionmanga - 13 juil. 2009 à 16:25
marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 16:47
Bonjour
Quand j'étais petit, mon grand frère regardait un manga que j'adorai,mais malheureusement comme j'étais très petit(je n'avais que 4 ou 5 et aujourd'hui j'ai 13 ans) je ne me rappelle plus du titre de ce manga mais je veux absolument le retrouver,enfin juste savoir le titre du manga.
En fait je me rappelle de quoi parlais le manga alors si quelqu'un l'à déjà vu et se rappelle du titre ce serait gentil de sa part de me le dire.
Au début du manga, il y a un garçon donc je ne rappelle plus le nom et qui habite dans une pension pour étudiant qui se fait mettre à la porte par ses copains pour une raison donc je ne me souviens plus.
Et puis une fois a la rue il essaye d'appeler un ami et c'est finalement une déesse qui répond au téléphone et elle lui demande de dire un souhait qu'elle exaucera. Le garçon demande alors a la déesse de venir avec lui sur la terre et finalement d'autres déesse viennent rejoindre le garçon. Je crois qu'il y a trois déesses en tout.
Aidez-moi s'il vous plaît!!!Si vous ne le savait pas demander a quelqu'un de votre entourage si elle ne le sait pas !!!
Merci d'avance!!! Very Happy

1 réponse

marwan-93000 Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 18
13 juil. 2009 à 16:47
Ce n'est pas "Ah! MyGoddness" ?
0