Gagner argent sur le net ?

Fermé
Cyberman - 26 juil. 2009 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2009 à 16:57
Bonjour, je suis etudiant et je voudrait savoir comment il me serait possible de gagner un peu d'argent sur le net sans investir, merci ^^ .
A voir également:

5 réponses

il n'est pas possible de gagné de largent sur le net , c'est de toujour de l'arnac

voila !
0
onepiecedu06 Messages postés 243 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 69
26 juil. 2009 à 15:05
si ta 1 euro é ke ta dla chance tu peu tanter le coup du rouge et noir apré a toi de voir sinn tu peu révé
0
bah javai deja tester prizze mai fo avoir un po d'enfer, alors je me poser la question quoi ^^ .
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 15:13
Bien sur que si que l'on sait gagner de l'argent sur le net. Allez sur Ciao.fr, rédigez des avis en donant votre opinion et au fur et à mesure vous gagner de l'argent que vous pouvez verser sur votre compte quand vous le désirer. Mais bien entendu il faut un peu de temps avant d'atteindre un bon petit montant. (déjà 35 euros de mon côté et viré sur mon compte).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors comme ça on s'inscrit, on evalue un objet et c'est sans risque ?
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 16:57
Oui.

Ciao existe aussi pour d'autres pays tel que l'Espagne, les USA, etc... En plus du plaisir que l'on a de donner son avis (écrit), on gagne un peu d'argent. tout bien quoi.
0