Sos

Gaelle - 26 juil. 2009 à 20:21
 Gaelle - 26 juil. 2009 à 21:28
j'ai telechargé plusieurs vetements et objets et coiffurs comment je fais pour les mettres dans le jeu ?

6 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
26 juil. 2009 à 20:23
Bonsoir
merci de préciser le jeu ainsi que d'être un minimum courtois : bonjour, s'il vous plait, merci
0
dsl _ _" Bonjours :D et merci de maider svp !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
26 juil. 2009 à 20:25
et le jeu ???? apparemment les sims , quelle versions ????
0
c les sims 2
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
26 juil. 2009 à 20:28
on écrit pas en "sms" ^^

Allez dans le dossier Mes documents\EA Games\Les Sims 2
et créer un dossier appelé « Downloads » ( faite bien attention à l'orthographe !! ),
il peut déjà avoir été créer donc n'y toucher pas.
mettez les objet dedans



Quand tous vos téléchargements sont finis, vous remarquerez qu'ils sont en « .zip » ou « .rar »,
il faut donc un logiciel comme Winrar pour les décompresser.
Une fois ce logiciel installer, les petit logo de vos téléchargement ont changés :
c'est devenu une pile de livres.
Double cliquer dessus, Winrar devrait s'ouvrir, sélectionnez les documents en « .package »
et mettez les dans votre dossier Downloads
en faisant glisser la souris sur ce dossier préalablement ouvert.

Petits détails : les patchs et les meshs vont également dans le même dossier que les autres téléchargements sauf avis contraire ^^

Il peut arriver que le contenu du Zip ou Rar soit en « .Sims2Pack », dans ce cas, double cliquez simplement dessus pour qu'il s'installe.

Vous ne voyez pas vos téléchargements dans votre jeu :

Les objets télécharger peuvent se trouver dans des endroits où on ne les attend pas :

- Les Coiffures se trouvent dans la section "contenu personnalisé", qu' elle que soit leur couleurs.
- Les Vêtements sont dans les même endroit que ceux proposer directement dans le jeu lorsqu'on crée un Sims ou dans les terrain communautaires.
- Les Maisons sont dans le catalogue immobilier ( vide ou habitée )
- Certain Meubles Recoloré se "cachent" derrière le modèle original, pour les voir, il faut cliquer sur l'objet qui a servi de modèle. ( CEP obligatoire dans ce cas )
- Et enfin, la plupart des Accessoires comme les bijoux, les sacs a mains ou encore le vernis se trouvent dans les lunettes.

0
comment selectionne ton les document en package ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup je vais essayer je vous en dirai des nouvelles .
0
Et Bien cela ne marche pas :s
0