Soirée déguisée TItia - Dernière réponse le 27 juil. 2009 1 réponse Bonjour, On m'a invité à une soirée déguisée, mais je ne sais pas koi mettre (il n'y pas de theme), j'avais pensé a une tenue des années 70, mais je voudrais avoir des avis. Il me faudrait un déguisement original (pas de pirate, ou marylin...) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hajimemashite Les années 60-70 c'est une bonne idée. A PLUUUS... Discussions similaires Animation soirée adulte! Bounta Idée pour animer soirée du réveillon (nouvel an) ? Aude Javel carte d'invitation pour une soirée pyjama lolcamillelol déguisement pour une soirée sur le thème cinéma AIDEZ MOI SVP!! LittleNightmare Idées Soirée "Tenue Chic, Détail CHOC" N3m[B]er Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Hajimemashite Les années 60-70 c'est une bonne idée. A PLUUUS...