JAPON

nanoko - 3 août 2009 à 02:17
 nana-chan - 4 août 2009 à 17:56
bonjours,
voila,j'ai un rêve je veus aller au japon,y habiter plus précisément mais les problème c'est que je suis jeune et je n'est pas beaucoup d'argent donc si vous pourriez m'aider
merci a vous
A voir également:

22 réponses

!!!!!!!!
0
Salut !
Tu sais déjà parler japonais ?
Si tu veux y vivre, il faudra apprendre !
C'est long mais trés gratifiant et c'est super !
Le temps que tu apprenne, fais-toi une tirelire et met dedans un peu d'argent tou les jour, travail l'été, vends des objets, ... biensur ne prends pas d'argent dans cette tirelire ;)
0
oui je connais le japonnais, je ne le parle pas couramment mais je connais les base(par contre si tu as des conseil a me donner pour m'améliorer je suis toute oui ^^) le problème c'est que je ne suis pas patiente et j'ai vraiment envi de mis installer rapidement mais je suis assez jeune(18ans)
ps/est se que tu c'est comment sa fonctionne la monnaies japonnaise?
0
C'est bien de connaitre les bases mais ça suffit pas ! ( à mon grand désespoir ;D )
Pour s'améliorer, bah j'en suis au même point ! Apprendre, lire, répéter des phrases et sinon, tu peux aller sur le site : japan-activator.com

La méthode est vachement bien et le site est sympa ;)

Pour la patience, à force ça vient ! c'est dur mais personnellement je me suis fais une raison de ne pas aller au Japon dans les 3 années qui suivent car je n'est pas les moyens et je veux faire tellement de chose comme aller au Mexique et en Equateur : mon réve !

Que veux-tu savoir si la monnaie ?

nana-chan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite je veux aller au japon depuis l'age de 10ans et j'ai toujours la meme pation je ne veus apas juste y faire un tours je veux vraiment mis installer^^
et pour la monnaie c'est par exemple combien fons 1000 yen en euro exétéra
ps: ta raison le cite et âs mal
merci!!
0
Je ne remet pas en cause ta passion mais je sis juste qui faut pas se leurrer, la vie là-bas est chére et il vaut mieux faire un voyage là-bas de longue durée si ce n'est pas déjà fait pour avoir un aperçu de la vie car souvent on se fait un peu un idéal mais c'est pas toujours comme ça ;)

pour la monnaie, au début, j'utilisais ce site : http://benippon.com/fr/ ---> sur la droite, il y a un convertisseur mais aprés, tu as l'habitude ;)
1 euors = 126,29

un petit effort sur l'écriture serais bien car je ne comprends pas trés bien ce que tu écrit

nana-chan
0
a désole pour l'écriture
Oui j'ai déjà fais un voyage de trois semaine au japon,et j'ai vue les bon et mauvais coter mais j'ai vraiment apprécier les culture
Pour la monnaie merci pour le cite
ps:tu y a déja été au japon?

Nanoko
0
salut !
hélas non ... j'ai trop de rêve pour claque 5 000 euros, dans un voyage ! Faut d'abord que je vais au méxique !
Mais un jour, j'irais ! ;D

Pourquoi cette question, curiosité ? ;)
0
bonjours,
ou curiosité =)
Moi je n'est rien eu a payer parce que c'est une amies qui mi a emmener (je me recompte de ma chance)
parce que moi non plus je n'aurais jaimais pu financer un voyage de se prix la

nanoko
0
oh la chance ! C'est pas juste ! ;)
C'est cool de ne pas avoir payé ! Surtout qe c'est trés chére !
Si tu veux savoir autre chose, vas-y je suis là ;) !

nana-chan
0
ta raison c'est pas juste ^^
mais c'est vraiment magnifique , c'est qui ma donner envi d'y aller j'ai vraiment envi de faire met étude là-bas et tous
mais après on reviens a la question d'argent,c'est un cercle vicieux =)
et je te remercie pour ton aide
ps:tu connais le groupe the gazette?

Nanoko
0
le cercle vicieux de l'argent et de la conneries humaine ( hors sujet )
the gazette oui je connais mais c'est pas mon style de musique !
pour l'aide, de rien ça fait plaisir d'aider quelquns :)

nana-chan
0
nan la connerie humaine rentre dans je jeu aussi^^
et the gazette c'est pas trop mon style non plus mais c'est le seul groupe de hard que j'aime bien après moi je suis plus tryo,...
0
cercle vicieux de la vie humaine où l'homme se croit superieur -_-' enfin bref ...

ouai moi aussi je suis plus tryo !!!!! j'ai étais à leur dernier concert à calais : une perle !!!!!
la premiére partie des flow pas mal aussi !

nana-chan
0
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y ai été aussi^^
et celui a Caen aussi et rouen
je les adore ^^
sa fais combien de temps que tu les suit? je veux dire que tu les as découvert?=)
0
rhooooo ! nan moi j'ai pas été à Caen ni à Rouen, j'ai pas la tune !!!!
je les ai connu depuis leur deuxiémé album : faut qu'ils s'activent mais je suis devenue une adoratrice depuis grain de sable ;)
et toi ?
0
depuis leurs première album
en fait c'est ma sœur qui m'a fait découvrir mais je connaissais Mali avant parce qu'il fait des chanson tout seul que je trouve super belle =)
0
ah ouai ok !
pour leur premiers album, jétais un peu jeune comme même ;) 1998 je crois ?

( fais gaffe à l'ortho ! )
0
bah moi enfaite je les pas découvert a la sorti du première album parce que j'avais que 8ans, j'ai commencer a les écouter en 2002 a peut prés =)

ps: vraiment désoler pour l'orthographe ^^'

nanoko
0
ouai moi non plus j'était vraiment trés jeune !

oublie pas les à et sortiE ! ( désolé mais je déteste les fautes d'orthographes ! )
0