Topic Catch Attack

FAN Catcheur - 4 août 2009 à 11:16
 FAN Catcheur - 5 août 2009 à 10:59
VOILA j'ouvre ce topic pour poster toute les information du catch vous pourrait en poster vous aussi ce qui est un peu le but de ce topic mais je demanderais souvent les meilleur video de catch Attack mais évitez les long combat passer juste le lien de la video et puis c'est jouer =) vous pouvez aussi poster des images de catcheur pour ce qui ne voit pas de quel catcheur vous parlez
Et donc ce topic et aussi fait pour poser des questions de catch on y repondra le plus vite possible mais il y a des regles a respectées:

-Evitez de floodez exemple:" j'ai une question (la question)" et si personne ne repond n'ecrivez pas "ya personne ici" on est toujours la mas on repond pas c'est tout ^^
-INTERDIT d'insulter , d'arnaquer , ou de donner de fausses reponse ou de mauvais conseils.
-Evitez le language SMS qui pour certain n'est pas tres visible exemple: "c ki ce katcheur" correction:"C'est qui ce catcheur"
Et il y aura plusieur evenement alors veiller a les respecter:


EVENEMENT DE CE MOMENT: Les videos de catch , les infos sur les catcheur , les questions/reponses!!!

Ce topic est ouver toutes l'anné et même toute la vie lol alors que tout les FAN de catch viennent ici XD


merci d'avance pourr votre attention =)

4 réponses

moi une fois a l'ecole il y avait un poteau et je voulais faire le 619 je les fais met juste au moment ou je les fait une fille de ma classe et passe alors je vous dit pas aie aie aie celle de la classe SILVOUSPLAIT NE FAITES PAS CA CHEZ OU A L'ECOLE
2
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
4 août 2009 à 12:38
tu sais pour le flood ou le language sms tavais pas besoin de nous en parler lol mais ta bien fait moi chui triple jeff triple HHH et mwa jess hardy
lol kar chui jessym
0
merci ^^

Question: quel sont les catcheur de 1999 qui sont encore en carriere ?


ptit UP =)
0
Moi quand j'étais petit je faisais des prises de catch sur mon canapé (je sautais dessus quoi xD) et a force de faire ça j'ai un peu dechiré le canapé T_T mais avec une aiguille et un fil ma mère a re cousu !!


PS: personne répond a ma question?? =)
-1