Site dexpertise pour carte yu gi ho antoine r - Dernière réponse le 4 août 2009 5 réponses bonjour horier vous un site a me donner pour expertiser gratuitement mes carte yu gi ho merci D'avence Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. antoine r Auteur merci boucoup de ta reponse amitié Réponse 2 / 5 lolo oui WWWyu-gi-ho.com de la part de logan dupard 10 ans Réponse 3 / 5 diadem tu n a ka aller sur ultrajeux cest un site d'achat cote et revente de carte et pas que yu gi oh tu na ka y aller ya de tous Réponse 4 / 5 borniol sur ebay Réponse 5 / 5 alexis moi je vous vend 300 cartes yu gi ho a 130 euros Discussions similaires Site fiable de contrefaçon AhmedAMG 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. antoine r Auteur merci boucoup de ta reponse amitié
Réponse 3 / 5 diadem tu n a ka aller sur ultrajeux cest un site d'achat cote et revente de carte et pas que yu gi oh tu na ka y aller ya de tous