Radiateur citroen berlingo first

Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une citroen berlingo first et je me demandé quel eau dois-je utilisé pour mon radiateur
est-ce l'eau qu'on bois ou bien dois-je acheté une eau special pour mon radiateur?
merci d'avance^^

9 réponses

cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je ne suis pas sur de ce que je dis mais je pense que tu dois mettre de l'eau naturelle mai fait attention quelle ne soit pas trop calcaire ...
0
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci bien
j'ai fait trop de recherche a ce sujet je n'est malheureusement rien trouvée

^^
0
cardineau1 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

alors as tu essayé ?
0

je srais toi je demanderais a un garagiste quand mème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben je me suis di ke demandé a qq1 qui travaille à la station totale sera plus bien
0

oui c'es ce que je ferais aussi
0

^^
je recherche le site officiel de cette station mais je n'est vraiment rien trouvée!!...
0

ou nn je viens de le trouver
reste a voir si je trouverait ce que je cherche
merci a toi cardineau
0

de rien =D tien moi au courant ...
0