Telecharger des jeux flash

maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment télécharger des jeux flash merci
A voir également:

7 réponses

maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aidez moi
0
kevin.cossin.tnk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu vas sur internet est tu tape telecharger jeux est apres tu a plein de jeu,tu clique sur le jeux que tu veux et apres il y a executer,enrengistrer,anuler.tu mais executer et ensuite il est sur ton bureau,c'est gratuis.
0
kevin.cossin.tnk Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Accéder à ses fichiers depuis Internet
0

Desoler je meux suis tromper,ne clique pas sur se que je t'ai envoyer,ca va te dire des chose a ni rien comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxime500 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais des jeux flash au format swf pas executer merci comme meme quelqu'un peut m'aider
0

0

Ces toujour en exe ex j'ivais sur n'import kel site est je le prend au format swf merci de m'aider
0