Comment décoler sur google earth!

chlo -  
abdouramansadou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment décoler sur le navigateur de google earth et si vous me conseiller le touche page précédente merci de m'indiquer où elle se trouve!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

abdouramansadou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tout d'abord sa dépend de la version de google earth que tu utilise, j'utilise la version 4.2 qui est l'une des dernière version sur google earth, avec lui tout est aussi facile comme ton navigateur internet. tu peut essayer de le télécharger et l'essayer de cette façon peut être que tu pourra résoudre ton problème. voici le liens et surtout il te faut télécharger ARES ou U TORREN ou encore VUZE pour pouvoir le télécharger. je te donne les 2 liens.
Tout dabord celui de Google earth (( https://monova.org/0a28769429c8c940b3eb135bc819483471d1a8de

au cas ou tu n'a pas ARES , U TORREN ou VUZE tu peut tous les trouver sur (( SOFTONIC.FR ))
4