Permis de ce matin 8h ???????

supgo - 24 août 2009 à 11:42
 bernardleg - 24 août 2009 à 11:45
Bonjour tlm,

Donc voila j'ai passé mon permis de conduire ce matin à 8h, et j'ai quelque petite question.

Comment avez vous senti l'épreuve ? Je pense qu'elle c'est bien déroulé dans l'ensemble.

Mais, biessur il y a toujours un "mais", quelque petit détail me turlupine ^^. Je m'y suis repris à deux fois pour effectuer un rangement bataille arrière droit, j'ai effectuer un demi tour en une seul fois sur une route un peu rapidement selon moi et du coup le passage de vitesse était chaotique.

Qu'es ce que vous a dis l'inspecteur / inspectrice ? Elle m'a fait une remarque au début en me disant de bien regarder mes intersection pour voir si il y en a un qui n'a pas grillé un feu, elle m'a demandé de faire une marche arrière ligne droite elle m'a dit de ralentir.
J'ai était obligé de freiner un peu sec à l'arrivé d'un camion arrivant un peut rapidement dans un rond point
Et enfin elle ma poser la question "ou se trouve les bues d'aération se trouvant dans l'habitacle que j'ai répondu parfaitement, mais comme pour me piéger elle me pose la même question en changeant le mot buse par "volet", donc moi j'ai cru que c'était différent j'ai donc dit que c'était les souffleurs dirigés sur les vitre latérales et le pare-brise :s

Qu'en pensait vous ?

merci

1 réponse

slt tu pourras pas ouvrir le champagne désolé
0