G un probleme avec ma mbk 51 benji56200. - Dernière réponse le 24 août 2009 3 réponses Bonjour, g un probleme avec ma mbk 51 ken je lalume et ke jaccelaire elle fait clakclakclak... et elle arrette quan je ralenti jpensse que sa vien du plateau mer jprefaire avoir de vo conseille merci a+Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 pato 69 il foo que tu attende un peu le temps et puis taccelaire un peu ti peu Réponse 2 / 3 "&gf "r& Réponse 3 / 3 lulubm slt savien de ton plateau mois aussi j ai u le meme probleme il faut que tu le change va sur la becanerie il les vende pas cher a + bonne chance Discussions similaires A quoi sert ce boitier ? regis5492 Le son ne sort que d'un côté de mon casque, pourquoi ? real1se Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro kymati Quel est le Numéro Centre de message Lycamobile en Belgique? Yodarling.ka Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? NoFace666 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 lulubm slt savien de ton plateau mois aussi j ai u le meme probleme il faut que tu le change va sur la becanerie il les vende pas cher a + bonne chance