Probleme avec Far Cry 2 Help !!

Bonjour,
Voula j'ai installer Far Cry 2 sur : Mon Ordi : Installation aucun probleme apres j'essaye de le demarre sa me fait la page ou y le mec et le feu autour et apres sa me fait écran noir et sa me revient sur le bureau . Sur L'ordi De Ma Soeur : Installation aucun probleme apres j'essaye de le demarre sa me fait la page ou y le mec et le feu autour et apres sa me fait écran noir mais j'ai le son et pour finir , sur L'ordi de mes parents : Installation aucun probleme apres j'essaye de le demarre sa me fait la page ou y le mec et le feu autour mais c tout

Si Quelqu'un a une soluce de preference pour le mient ^^ merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. slt, le jeu FAR CRY 2 fonctionne sur 17 cartes graphiques qui appartiennent toutes a ATI ou NVIDEA, si ta carte graphique n est pas ATI ou NVIDEA te fatique pas mon pot :)
    1. a parament elle est pas :( moi j'en est deux j'ai un ati et samsung sinon tu serai pas comment fait pour l'ordi dmon pere ?