Quel premier scooter choisir ?
kty81
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
kty81 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kty81 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de passer mon BSR et il faudrait que je m'achète un scoot, mais je ne sais pas lequel étant donné que j'y connais rien. J'aimerais un scoot qui ailler jusqu'à 55km/h au moins. De la bonne qualité quoi.. et qui soit joli.
Si vous connaitriez des modèles, merci de me les citer :D
Je suis en train de passer mon BSR et il faudrait que je m'achète un scoot, mais je ne sais pas lequel étant donné que j'y connais rien. J'aimerais un scoot qui ailler jusqu'à 55km/h au moins. De la bonne qualité quoi.. et qui soit joli.
Si vous connaitriez des modèles, merci de me les citer :D
A voir également:
- Quel premier scooter choisir ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
7 réponses
ta le bw's qui est peu etre un peu cher mais y'en a d'ocaz sur le net , le ludix a l'air pratique aussi
Ouais mais ils sont vraiment moche j'trouve ^^
Et à c'qui parait ils sont bas, et vu que j'suis grande, un scoot haut serait pas mal. :D
Et à c'qui parait ils sont bas, et vu que j'suis grande, un scoot haut serait pas mal. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question