Reapet lab nt1
bauer1992
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bauer1992 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bauer1992 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis nouveau ici et je ne sais pas bien si je post dans la bonne séction^^ mais bon voici mon probléme :
Quand je veu regarder le reapet lab de la chaine nt1 l'image est net 10 seconde ensuite il y a la bande sons et image par image, j'ai donc fait clique droti sur la video ,option , et j'ai cocher "métre 60 seconde en tampon" (60 sec étant le maximum) cela marche trés bien mai bon un chargement de 2 min toute les min c vite soulant^^ auriez vous une solution pour que je puisse regarder sa comme du streaming? un port a ouvrir?
merci de m'avoir lu^^
Quand je veu regarder le reapet lab de la chaine nt1 l'image est net 10 seconde ensuite il y a la bande sons et image par image, j'ai donc fait clique droti sur la video ,option , et j'ai cocher "métre 60 seconde en tampon" (60 sec étant le maximum) cela marche trés bien mai bon un chargement de 2 min toute les min c vite soulant^^ auriez vous une solution pour que je puisse regarder sa comme du streaming? un port a ouvrir?
merci de m'avoir lu^^
A voir également:
- Reapet lab nt1
- Photo lab pc - Télécharger - Retouche d'image
- Dvd lab - Télécharger - Montage & Édition
- Mobility lab driver - Forum Logiciels
- Souris mobility lab mode d'emploi ✓ - Forum souris / Touchpad
- Manette g-lab non reconnue ✓ - Forum Pilotes (drivers)