Allopass A: en faire quoi ?

Résolu
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un allopass A y a environ 2-3 semaines pour voir s'il marchait sur un site et en fait nan (j'avoue que j'avais pas lu quels allopass il acceptait ^^') et du coup je sais pas quoi en faire donc si quelqu'un le veut... y a pas de soucis je le donne ! J'trouve ça c** de le perdre alors qu'il pourrait servir.

8 réponses

norskena Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je le veu
0
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

S'il plaît ça existe
0
norskena Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup sa fait plaisir :)
0
_charlene_ Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

lol c'est bon je te le donne: M723524T

Normalement y a pas de soucis il devrait marcher vu qu'un code c'est valide 1 mois je crois

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si jamais tu en as d'autres... mdr ;)
0

Mdr
Et non ! J'ai fait l'erreur une fois ça me suffit !

C'est bon il marche sinon ?

0

^^ on sait jamais (a)

oui c'est bon il marche, merci
0

Pas de quoi :)

Et nan c'est bon je sais quel allopass utiliser maintenant lol

Bonne soirée!

0