Cherche soluce pour lost in blue 2

Fermé
Signaler
-
 ameme -
Bonjour,
je cherche une soluce pour le jeux de lost in blue 2. je suis dans la troisieme parti et j'ai tout fait mais je n'arrive pas a me debloquer. je ne sais pas se qu'il faut faire. pouvez-vous m'aider SVP.

32 réponses

salut a tous, je suis bloquée après avoir poussé la pierre, (j'ai pris amy au début) jack se barre et je le trouve pas! ça ft 50 ans que je cherche et je le trouve pas! please help me!
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut se promener prés de la plage et tu verrras ensuite
je cherche la soluce de la 1er partie c dur

Moi je n'y arive pa.
nn c pa duer tu veux savoir quoi ??
Bonjour à tous! Je voudrai savoir comment on fait des cordes car je suis devant le grand arbre, j'ai 4 lianes. les rondins de bois je les ai, merci d'avance.
pour faire des corde il faut des lianes qu'on trouve dans la jungle tu les pause a la bonne endroitpuis tu dit a la fille de te fabriqué des corde
il faut rentrer chez toi et tu demande a la fille de les faire
Rantre chey toi et Amy te proposera de faire des cordes.Aprés le dialogue,pause tes 4 lianes dans le tas de cordes et parle a Amy
-peut tu faire quelque chose pour moi
-fabrique moi
-corde
-4
-1 jour
> Rubis
J'ai compris moi! Mais comment on fait pour poser les liannes que l'on a dans les poches sur le tas de lianne?
moi je lui donne toute mes lianne dans ces poches et je lui dit Fabrique moi_blablabla et il(ou elle) me dit JE N'AI PAS LE matériel sa m'énerve je peut pas avancer répondez moi correctement de TOUT ce qu'il faut faire! Merci!
Pardon pour les faute si il y en a...
cc pour faire des corde il fo ke tu le demande a la fille (si tu s choisit le gacrcon ) et tu clike sur fabriquer cordes
salut moi je suis bloqué car je ne sait pas quels sont les matériaux pour construireun corde je suis dans le mode fille et j ai 7 lianes et il me dit tous le temp que je n ai pas les matériaux nessaissaire svp aider moi
TU STOCK DEJA LES LIANNE DANS TON REFUGE ENSUITE TU DEMANDE A TON AMIE SI ELLE PEUT FAIRE QUELQUE CHOSSE TU CHOISI LOPTION FABRIQUE MOI LA TU COISI LOPTION FAIRE DES CORDE TU LUI DONNERAS TOUT TES LIANE ET TU COISIRA LE NONBRE DE JOUR QUE TU VEUT QUELLE TE LES VASE APRES LES JOUR PASSE VAT VOIR OU TU STOKER LES LIANNE DEPLASE TA FLECHE SUR LA DROITE ET TU VERA LES CORDE QUELLE TA FAIT ET INSIE DE SUITE PAREIILE POUR LE RSTE RAMASER LA NOURITURE le bois faire les panier pour des piege et fumer la nouritture
desoller pour les faute orth
> nitram
oui mais comment on fait pour metre les lianne dans le coin?
slt dit moi comment on fait pour aller dans la foret ou et le grand arbre pour trouver des lianes
merci devansse
HellOw'

J'aimerai savOir si il y a des cOdes pOur le jeu?
J'ai bO les nOurir je meur tOut le temps!!! =( (sniif)
et mOi Ossi j'aimerai le terminer!
Je vOus remercie d'avance!

_just_moii_

Je joue a Lost in Blue 2, et je suis directement arivé avec la fille a mes basket, je n'arrive pas a m'en deffaire, je quitte l'ile avec un bateau mais je recommence au début!!
j'aimerai bien jouer seulement avec mon gars.

Nourrir les 2 personnes en peu de temps
pour nourrir les 2 personnes, il faut faire des petits pièges (panier + brindille) que tu poses a coté de ta maison, tu attraperas des écureuil, souris, pigeon, canard ou coq (que tu peux apprivoiser mais il ne te sert a rien(il vaut mieux capturer une chevre qui te donneras du lait si tu lui donne de l'eau assez souvnet.))
Je vais vous dire tout ce que je sais, ca ne coute rien et ca peu vous aider ;-)

Pièges:
baton de bois + liane =grand piege, vous le mettez dans la jungle et il vous permet d'attrapper des cerfs ou des sangliers. Placé également dans les prairies(cartes ou il y a une cabane que vous avez fabriquée), il permet de capturer une chevre qui vous donnera du lait.
Piège a poissons:
panier + liane: placé dans la riviere, il vous permet d'attrapper des carcassins(petits poissons plat).
Petit piege:
panier + brindille=il permet d'attrapper des petites bestioles qui vous nourriront.

Outils:
canne a pêche: baton de bois ou bambou + liane + os ou pierre aiguisée
lance: baton de bois ou bambou + os ou pierre aiguisée OU bâtons de fer
arc: liane+baton de bois ou bambou
flèche: brindilles ou bambou + os ou pierre aiguisée + plume(que l'on trouve quand on tire sur un pigeon avec l'arc)
allume-feu: écorce+brindille (avec possibilité d'ajouter un arc)

voila, si probleme, repondez a cette annonce et je répondrais d'ici peu.
Bonne chance ! ! !
> besoin_d_aide
Bonjour,
je joue pendant deux minutes et je meurs... de faim.
Comment on trouve les paniers ??? j'aimerais bien avancer sans mourir au bout de 5 minutes
> cilou
Pour le début, il faut te nourrir de noix de coco, d'algues, de coquillages, bref, tout ce que tu peux trouver su la plage, au fil du jeu tu pourras faire des pieges, mais patience et ne te décourage pas tout de suite ! !
Installe toi dans la grotte et demande a la fille ou au mec d'aller chercher a manger, fait le tri dans ce qu'elle ou il te donne car tout n'est pas comestible.
Fait une lance et pêche des poissons, c'est plus nourrissant que des algues! ! !
BON JEU ! !
> besoin_d_aide
ou on trouve des lines et des panies
> lolo338
les lianes se trouvent dans la foret et les panier sont a demander a ton compagnon en lui mettant des bambou dans l'emplacement dédié aux bambou
VoiR Vally.8 (lien hypertexte en bas du forum)
> besoin_d_aide
Bonjour nous narrivons pas a construire la cabane dans le baobab. Nous aimerions savoir comment faire!!! Parce-que on nous demande une echelle mais on n'en a pas! Merci d'avance.
> besoin_d_aide
bonjour comment fait on les cabane, les meubles, la plonger
ou trouve t on les banbou
> gaelle
Bonjour

les banbous on les trouves dans la jungle, mais il y a un tigre qui te bloquera,donc il faut que tu ailles dèrreiére le rocher et tu combatera le loup tu trouve le tigre et après dans la grotte ( le lendemain) il y aura un trenblement de terre et tes perso direont que le tigre ne bloquera plus le passage.

Chiao
> besoin_d_aide
quelquin pourrait il m expliker comment constrire une étagere, je ss bloquée a la troisieme partie de la construction aidez moi svp!!!!!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2007

qu'appelle tu la 3 eme partie
comment on fait SVP pour jouer en ligne avec un amie ???

Quand tu joue avec tes amis, tu ne peux faire que des minis jeux mais c'est assez marrant ( je l'ai moi-meme essayé! )
Il suffit d'inserer ta carte et dans ton menu du jeu et tu selectionne le menu multijoueur et puis tu connecte ton amie.
salut a tous j'ai tout fait dans tout les partie du jeu maisje doi allumer des pilier jai deja fait les trois mais le dernier qui se trouve sans la jungle je n'arrive pas a l'atteindre car c'est trop haut et inaxessible ci vous saver aider moi car j'aimerai le terminer merci a tous

je te conseille de finir le jeu avec le canot de sauvetage car c'est vraiment tres simple !
Pour plus d'info cherche lost in blue 2 et clique sur vally8.free
vally8.free.fr/jeux/lostinblue2/soluce.php

TOUT Y EST ALLEZ Y SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES
C'EST DU SERIEUX TOUTES LES ASTUCES TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SONT LAS-BAS ! !
Lachez vos com si vous savez quelque chose qui n'est pas marqué!
Bon jeu!

"besoin d'aide sera tjrs la!" ;-)
il faut demander a l autre perso de t'en faire après avoir mis les lianes dans ta reserve de liane
Bonjour,

Je viens juste de commencer le jeu et je ne sais pas comment remplir la réserve de bois, j'en rammasse mais je ne sais pas où le stocker.

Est-ce que vous pouvez me l'indiquer?

Merci
> petittelfe
La reserve de bois se situe au fond a droite de la grotte.
Il y a de gauche a droite au fond:
la cuisine, l'emplacement de l'étagère, la reserve à bois, la reserve de bambou, la reserve de lianes et enfin, l'emplacement pour fabriquer des meubles tels que des lits, une étagère, un fumoir, une table et des chaises, bref, des trucs pour te rendre plus simple la vie, surtout l'étagère qui est d'une grande utilité ;-)
Bon jeu !
> besoin_d_aide
moi je arrive pas a stockr le bois dans la grotte j'ai du bois dans mes objets j'en ai plein mais comment fair epoue le deposer la ou il y a le tas de bois? stp
> petittelfe
Alors je viens enfin de trouver comment stocker le bois grace a monfrée en cherchant dans les soluce donc enfaite c tres simple il suffit de taprocher du tas de bois tu clike sur A ensuite tu apuuie sur a touce directionele du haut autant ed fois ke tu as de bois ans tes objets ensuite tu rapuie sur A pour valider et noralement tu pe regrder dans t objets il y a pu de bois! voila
je bloque apres le rocher je comprend pa avan de pousser le rocher jé 100% en énérgie jé 100% en nourriture et 50% en eau mais rien a faire apres avoir poussé le rocher on par dormir mai au reveil mon ami sen va et impossible de le retrouvé k faire
i faut que taille a lendroit ou tu dois monter plein de fois et la elle est avec un crocodile
> stolen
Salut!
Tu dis qu'on doit aller a la place ou il faut monter pleins de fois, c'est ou ca??
Et est-ce que le gars aussi est la, parce que moi je joue avec la fille?
slt je ne trouve plus mon ami il et parti mé je ne le trouve pus pouver vous me dire ou il et !!
svp merci

Si tu es dan la grotte , tu monte a gauche et tu la trouvera a coté de la riviere avec un crocodile.
Combat le et puis voila!

petit conseil : - quand un tsunami se produis aller voir le petit bout de sable isoler du reste de la plage pour trouver une barre de fer !

- pour les pieges , vous pouver cree des grands pieges avec une liane et un baton .

sinon petite question combien y a t il d endroit ou l on peut dormir ? ( grotte , cabane , etc )

Il y a 3 places pour dormir.
La grotte et 2 cabane dans les gros arbres.
(1 à gauche en haut et 1 en haut à droite de la carte)

Quel pierre y en a plein ! ^^

aufaite merci besoin_d_aide ^^

de rien !
Ne dit on pas que l'union fait la force?

bonjour tous le monde
pourriez vous me dire comment attraper une chevres pour la domestiquer s il vous plait

Pour capturer un chevre, il faut fabriquer des grands pieges (liane + bout de bois)
que tu mets dans la prairie qui se trouve en haut a gauche pres des grandes herbes, mais patience!
Ce que je te conseil, c'est d'en mettre plusieurs éparpiés comme ca, tu augmentes tes chance d'en attrapper ! !
Ensuite, elle se mettra à la place du coq.
Bon jeu !
> besoin_d_aide
coucou je voudrai savoir comment aller dans la barque orange car le garçon et la fille dise toujours que les vagues
sont trop grosses pour aller dans la barque et je sais pas comment il dise on va dans la barque

au revoir
Voici un lien super pour te débloquer : http://vally8.free.fr/jeux/lostinblue2/soluce2.php

Par contre pourrais-tu me dire comment il faut faire pour fabriquer une corde ?

Merci

bas tu ramenes des cordes a la grotte et tu les poses dans le coin a droite et tu demande a ton / ta partenaire qu elle / il te fasse des cordes

merci besoin_d_aide
je n'arrive pas à stocker du bois, j'ai plein de brindilles dans mon sac mais le personnage ne les met pas dans la reserve
bonjour sa fai pa lontemp que je joue avec lost in blue mai a chaque foi je sui bloqué devant le roher ke je doi poussé avec mon patenaire comment fair pour poussé ensemble le rocher
il faut que vous soyez tous les deux devant le rocher et il faut pousser en apuuyer sur le Y et la fleche qui directionnelle du haut pour mettre le rocher par terre enfin kil tombe
il faut avor de lenergi pour pouvoir le pousser
bonjour commen fais t on
les meubles
la plonger
les panier repas
attraper des animaus car mes pieges parte
> gaelle
la plongée se fait sur les rochers, en bas a droite, en bas a gauche et en haut a droite.
Fais attention à la marée !!!
Les paniers repas se font dans la cuisine, tu choisi l'option panier repas et puis voila!
Le pieges partent au bout de qqes jours, c'est normal, je te conseille le petit piege(panier + brindille) car tu pe attrapper des animaux et c'est tres tres nourrissant !!!!! tu peux y aller toutes les secondes, il y en aura tjrs (sauf qd il pleut ou qd il y a un orage)
Les meubles se font a droite de la grotte sur le rocher, tu tape A et tu dois acceder sur le menu qui te permet de fabriquer une table, des lits, une étagere et un fumoir !
bon jeu !
> besoin_d_aide
Bonjour,

J'ai terminé le jeu mais je veux arriver à faire ce que je n'ai pas réussi (mais qui ne m'a pas empeché de terminer). Par exemple: impossible de tuer les cerfs à l'arc... c'est normal?
J'ai essayé d'avoir une chèvre ou autre chose en mettant des pieges mais je n'attrape rien (c'est pas faute d'en avoir mis suffisament!) et les animaux qu'il y avait dans la prairie ont même tous disparus alors qu'il y en avait plein avant! vous savez ce qu'il s'est passé? Merci!
koukou voila g fini le jeu avec le garçon et j'ai recomencé avec la fille commen faire pour dire au garçcon de construire des objets dans la grotte?
Je ne trouve pas grand chose a manger avec la fille parce qu'elle ne peut pas grimper commen faire??

Un conseil, change de fille, prends le garcon, il est mieux, la fillene sait pratiquement rien faire ^^
Dsl les filles !
Serieux, prends le fgarcon, il va mieux pour grimper et trouver a manger. Et puis, il est plus fort, non?? lol
salut
je n'arrive pas a avancer dansle jeux car je n'arrive pas a creer un nouvel habitat
j'ai lu dans une soluce que il fallait juste se rendre dans l'autre grotte , y allumer un feu et dormir et que amy se retrouverait a mes cotes par magie le lendemain.
mais je n'a pas d'option qui s'affiche pour allumer un feu dans la grotte derriere le rocher
merci de me souffler une idee car du coup avec tous ces aller- retour mon perso se fatigue trop et j'avance pas
> soana
sois c parce que ta DS a un petit beugue sois c qu'il y a plus de bois sois c parce que tu te met pas bien en fasse soi c que ton allume-feu est cassé!
Voila c fini! salu!