Convaincre mes parents

Pastisdu10 - 27 déc. 2009 à 23:55
angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 28 déc. 2009 à 00:15
Bonjour a toutes et a tous.
En fait j'aimerai que vous m'aidié si vous le pouvé a convaincre mes parents surtout ma mère, a avoir une 50 je ne la débriderai pas je pense cela reste a voir avec mon père si il veut bien que j'en est une.
Pour l'instant mes parents ne sont pas très d'accord sur l'idée que j'ai une 50 je viens d'entré en seconde et leurs arguments sont, tu va faire la conduite accompagné ca sert a rien que tu en est une. J'avais plus petit un dirtbike 110cc et je n'en faisai pas beaucoup j'avais un peu la trouille étant petit d'etre dessus malgré son magnifique bruit, et ils me disent regarde tu n'en faisait pas avant même quand tu avait l'ancienne.
Voila ils ont pas mal de bons arguments mais ils ont tendances a s'énervé surtout ma mère quand je leur en
parle.
J'aimerais que vous m'aidiez svp a convaincre mes parents svp

3 réponses

angelindo Messages postés 168 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 24
28 déc. 2009 à 00:15
bonsoire, la voiture sa sert si tu veut emmenner + de 2 passager par exemple tes amies si les moto c 'est ta pasion et que ton pére a une moto propose lui de l'aider a reparer des choses dessus sa montreras que tu ti interreste et a se moment mla tu lui parle que tu veut une 50 par exemple comme cadeaux d'anniversaire ou sinon si tu as u de l'argent a noel bin va sur ebay et tape ce que tu veut et il y en a pas tros chéres aprés il ne reste pluque a dire a tes parents tu veut t'en acheter une voila
2
maxigolo Messages postés 18 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 1
28 déc. 2009 à 00:07
économise ton argent pour le permis de conduire et une voiture car une 50 cm3 sa va te servir 3, 4 ans max !
et le permis toute une vie ! après chacun son choix :)
1
Ouais mais en attendant j'aimerai une 50 moi pour le permis j'ai deja les sous je pense( c cmb le permis deja 1500-2000 € ?) et sinn après jai deja 5000 euro de placé sans compter ceux pour le permis pour plus tard j'ai deja presqee 7000 € mais bon j'aimerais quand même une 50 pour aller trainé avec mes potes et surtout aller voir mes amis a deux ou trois patlins car j'y vais en vélo les voir mais c lon environ 30-35min pour y aller et surtout que ma mère ne veut plus trop que j'y aille en vélo elle me soul
0