Argent a 13 ans
Kent_1
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kent_1 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
je voudrais savoir comment on peux se faire un peu d'argent a 13 ans ?!?
Ps : Mise a par le Baby-sitting ...
Merci beaucoup
je voudrais savoir comment on peux se faire un peu d'argent a 13 ans ?!?
Ps : Mise a par le Baby-sitting ...
Merci beaucoup
A voir également:
- Argent a 13 ans
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Recuperer argent vinted - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
9 réponses
legalement tu ne peut pas, ce que je trouve dommage :(
sinon tu peux aller cher des personnes age et leur proposer de tondres la pelouse
etc...
apres a toi de voir
sinon tu peux aller cher des personnes age et leur proposer de tondres la pelouse
etc...
apres a toi de voir
ba oui je pense
essay des trucs dans ce genres
moi jai 15 ans j'ai taillé la haie de mes grand-parent et il m'ont donner de l'argent ya pas besoin de faire des trucs enormes
essay des trucs dans ce genres
moi jai 15 ans j'ai taillé la haie de mes grand-parent et il m'ont donner de l'argent ya pas besoin de faire des trucs enormes
premierement tu peut passer une annonce dans journal par exemple je cherche quelques heures de travial je demande a etre payer 4 euros de l'heure voila mon n'0 ********** ou demander a tes voisins de les aider contre quelques euros ou faire un travial pour la commune etc bonne chance bonne année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien
mais tu peut trouver toi même ce que tu veux faire demande au personne ce dont ils ont besoin
mais tu peut trouver toi même ce que tu veux faire demande au personne ce dont ils ont besoin
Tu peux acheter des choses et les revendre pour un prix supérieur afin d'assurer un petit bénéfice...
Salut,
tu peux vendre tes anciens jouets de quand tu étais petit dans un vide grenier ( cet été j'en ai fais un avec mon frere et on a gagne 90€ en une journée ! )
Sinon tu va chez tes grands parents, tu peux tondre la pelouse, laver leur voiture, repeindre leur portail, tailler leur haie...
Bonne chance !!
tu peux vendre tes anciens jouets de quand tu étais petit dans un vide grenier ( cet été j'en ai fais un avec mon frere et on a gagne 90€ en une journée ! )
Sinon tu va chez tes grands parents, tu peux tondre la pelouse, laver leur voiture, repeindre leur portail, tailler leur haie...
Bonne chance !!