Youtube

athos1109 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand,je regarde,un clip ou un extrait de foot sur youtube,l'image se fige sans arrêt elle cherche se remet en service,s'arrête de nouveau...la galère;je bloque la pastille noir pour que la bande rouge prenne de l'avance,il faut plusieures minutes... ENERVANT un autre procédé existe? merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

Tu parles de la mémoire tampon de la vidéo, son avancée dépend du débit de ta connexion internet donc si ta connexion n'est pas très importante ( 1 Mega par exemple ), il n'y a pas d'autre solution que de changer d'abonnement... Veille à ne rien faire d'autre pendant que tu regardes une vidéo afin de concentrer ta connexion sur le chargement et non sur une autre tâche...
0
athos1109 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu si vite ,je prend note de ta réponse
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

J'ai le même problème et malheureusement pour moi, ma situation géographique ne me permet pas d'avoir d'avantage de débit donc je dois prendre mon mal en patience, renseigne toi auprès de ton fournisseur d'accès pour un abonnement plus fort si possible... Sinon tu peux lancer la vidéo et faire autre chose en attendant que ça charge complètement ( mais pas au moment de la visionner car ça pourrait créer des ralentissements ou une vidéo saccadée )
0
Marianne69100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh bonjour STUNTMAN , Ouais c'est vrai que parfois ya des ralentissements et tous sa mais on peut rien faire ...
0

avoir une bonne vitesse de connexion, c'est tout... Ca commence à devenir handicapant notamment avec l'apparition de la "HD" sur "Youtube"... Les vidéos sont plus jolies mais plus importantes donc plus longues à charger...
0