Youtube
athos1109
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand,je regarde,un clip ou un extrait de foot sur youtube,l'image se fige sans arrêt elle cherche se remet en service,s'arrête de nouveau...la galère;je bloque la pastille noir pour que la bande rouge prenne de l'avance,il faut plusieures minutes... ENERVANT un autre procédé existe? merci de m'aider
Quand,je regarde,un clip ou un extrait de foot sur youtube,l'image se fige sans arrêt elle cherche se remet en service,s'arrête de nouveau...la galère;je bloque la pastille noir pour que la bande rouge prenne de l'avance,il faut plusieures minutes... ENERVANT un autre procédé existe? merci de m'aider
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Tu parles de la mémoire tampon de la vidéo, son avancée dépend du débit de ta connexion internet donc si ta connexion n'est pas très importante ( 1 Mega par exemple ), il n'y a pas d'autre solution que de changer d'abonnement... Veille à ne rien faire d'autre pendant que tu regardes une vidéo afin de concentrer ta connexion sur le chargement et non sur une autre tâche...
J'ai le même problème et malheureusement pour moi, ma situation géographique ne me permet pas d'avoir d'avantage de débit donc je dois prendre mon mal en patience, renseigne toi auprès de ton fournisseur d'accès pour un abonnement plus fort si possible... Sinon tu peux lancer la vidéo et faire autre chose en attendant que ça charge complètement ( mais pas au moment de la visionner car ça pourrait créer des ralentissements ou une vidéo saccadée )