Recherche de membre pour un RPG [D.Gray-man]

Tsume - 24 juil. 2009 à 16:51
 lenalee - 16 févr. 2010 à 09:52
Plop,

Donc voila, cela fait maintenant 3 jours que mon forum à été créé et le seul problème, c'est que je suis la seule personne inscrite dessus (logique non ?). Je n'arrive décidément pas à trouver ne serait-ce qu'un seul membre pour devenir modérateur et m'aider dans mes futures tâches (quand le forum sera plus actifs).

Voila, donc le thème, comme dit dans le titre, est D.Gray-man : Un manga d'Hoshino Katsura sur lequel j'ai complètement "flashé". Le problème étant que pas grand monde ne connaît ce Manga (et encore qui RP dessus) donc j'ai décidée de laisser une histoire "libre" ou le bien ne gagne pas forcément, mais que l'histoire s'écrira seulement à la suite d'évent (au fur et à mesure) ou le bien/mal gagnerait.


Voila, si jamais vous avez des questions, je répondrait au plus vite. (Je peux aussi faire un bref résumé de l'histoire de base du manga, mais je crois que c'est autant mieux d'aller directement sur Wkipédia et autres ..)

Merci de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

J'Up la demande.
Pas d'intéressés ?
0
Moi ça m'intéresse ^^
0
Moi aussi ça m'interesse, j'adore ce manga si tu pouvait ma passer l'adresse je serait ravie de m'inscrire ^^
0