Cherche la personne m'aide améliorer français

Ling -  
hling Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je Cherche une personne qui peut m'aider améliorer mon français.
merci.
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

"Bonjour"
"S'il vous plaît" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.

0
Ling

Je vous en remercie de votre réponse, c'est vrai,j'ai oublié de dire merci.
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Que veux-tu savoir quant à ton souci ?

0
Ling

salut,
J'ai le problème de langue, par exemple, je n'ai pas bien compris votre question.
0
Ling

J'aimerai améliorer un peu mon français,ça fait 4 ans,je suis en France,mais mon niveau de français n'est pas suffisant pour faire l'étude à l'université.
0

As-tu regarder sur Google des sites pour bien apprendre le
français, son langage, l'écriture, ..........

Il faut aussi beaucoup lire.

Achètes toi des livres de ton âge. Tu peux en trouver dans
des vide-greniers à même pas 1 euro.

0
hling Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai fait un peu de la recherche sur Google, et aussi j'ai trouvé le site https://www.francaisfacile.com/
J'aimerai cherche une personne qui aura le temps de corriger un peu mon texte, et si c'est possible, il ou elle peut parler avec moi sur le téléphone
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > hling Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela ne pourra pas pas se faire sur le forum.

Quel âge as-tu ?
0
hling Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et aussi, je vous en remercie de votre conseilles
0
Utilisateur anonyme

salut

dans ces cas
faut aller sur des tchats

la tu rencontreras des français

ici c'est un site d'aide informatique
on est pas la pour corriger des fautes d'orthographe

quoi que ^^
0

ok,
Mais je touve que les personnes ici sont très gentils et aussi sérieuses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas où tu habites mais dans les grandes villes, il existe
des associations avec des bénévoles qui apprennent le français
et cela gratuitement.

Il faudrait que tu te renseignes à la Mairie de ta ville.

0

J'ai entendu aussi il existe les associations comme ça, et je vais essayer de contacter avec eux .
0