Votre avis sur une guitar électrique

sqwall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sqwall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaitais me mettre a la guitare depuis longtemps et j'ai enfin acheté mon premier instrument: Une guitar Jim Harley. Je l'ai acheté en pack, le pack 60 Jim Harley a 170 euros environ. En fesant une recherche j'ai vus que ma guitare ne coute que 86euros a elle seule.

Je voudrais avoir votre avis, est-ce une bonne guitare ? Ou je devrais rapidement la changer une fois que j'aurais un peu d'experience ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, je te dirais ce que les gens m'ont dit sur ce forum, puisque t'es un débutant, tu devrais commencer par la guitare acoustique. Une fois maitrisée tu vires à l'électrique.
0
sqwall Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Il y a quoi comme avantage de jouer avec une acoustique pour debuter? On peut aussi bien apprendre a jouer avec une electrique qu'avec une seche acoustique non ? Il y a 6 cordres ca doit etre bon lol.

Mais par rapport a la qualité de la guitare ? Si vous connaissez la marque ou la guitare elle meme, vous la trouvez comment ?
0