Votre avis sur une guitar électrique

sqwall Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - Modifié par sqwall le 13/09/2010 à 17:07
sqwall Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 13 sept. 2010 à 17:07
Bonjour,

Je souhaitais me mettre a la guitare depuis longtemps et j'ai enfin acheté mon premier instrument: Une guitar Jim Harley. Je l'ai acheté en pack, le pack 60 Jim Harley a 170 euros environ. En fesant une recherche j'ai vus que ma guitare ne coute que 86euros a elle seule.

Je voudrais avoir votre avis, est-ce une bonne guitare ? Ou je devrais rapidement la changer une fois que j'aurais un peu d'experience ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 16:54
bonjour, je te dirais ce que les gens m'ont dit sur ce forum, puisque t'es un débutant, tu devrais commencer par la guitare acoustique. Une fois maitrisée tu vires à l'électrique.
0
sqwall Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
13 sept. 2010 à 17:07
Salut,

Il y a quoi comme avantage de jouer avec une acoustique pour debuter? On peut aussi bien apprendre a jouer avec une electrique qu'avec une seche acoustique non ? Il y a 6 cordres ca doit etre bon lol.

Mais par rapport a la qualité de la guitare ? Si vous connaissez la marque ou la guitare elle meme, vous la trouvez comment ?
0