Cadeaux à gagner

josy14 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 17 sept. 2010 à 06:53
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 17 sept. 2010 à 07:37
Bonjour,

j'aimerai gagner des cadeaux, un ordinateur portable par exemple, sur internet il y en a des millions mais je n'y crois pas disons comme c'est des tirages au sort vous avez une chance sur des millions pour gagner, peut-être que vous en connaissez, je sais que les bons tuyaux et les bonnes les gens ne les donnent pas, c'est top secret
je pense comme ça à moins-que je me trompe.
je joue je participe depuis plusieurs années, je perds mon temps pendant des heures mais pour rien, en fait c'est comme le loto euromillions....
coup de chance tout simplement c'est ça
gagner je ne sais pas par exemple
des voyages
un écran plat
téléphone etc....
je vous assure que j'en rêve comme tout le monde et me faire plaisir ainsi que pour ma famille leur faire la surprise et puis rien que la joie que cela procure de recevoir votre cadeau à la maison c'est super c'est fantastique
j'entends souvent des gens qui disent j'ai gagné une fois il y a eu une émission
des personnes qu'ils ont interrogé en donnant le détail des lots qu'ils ont gagné
est-ce vrai ou pas ?
et que pour eux c'était un travail à temps plein puisqu'ils se consacrent leur journée
à faire ses jeux, mais je ne me souviens pas si ils ont donné les bonnes adresses des
sites pour gagner des lots je ne me rappelle plus !!!!!
merci merci merci beaucoup
bonne journée
cordialement
si jamais vous avez des bonnes adresses c'est super



2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 sept. 2010 à 07:07
Bonjour
Attention que tout ces sites de tombola, en général sont des arnaques.
Question de soustraire de l'argent a l'internaute qui s'y laisse prendre.
0
josy14 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 10
17 sept. 2010 à 07:37
merci
0