Aide pour acheter ma premiére 50cc.
Flexy1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'aimerais m'acheter ma première 50, j'aimerais bien une sportive ( TZR serait le réve, mais j'ai jamais pu essayer.. ), mais j'ai un gros doute sur quelque chose, je ne suis pas très grand, seulement 1m57, donc j'aimerais savoir quel 50cc m'irait pour ma petite taille, merci d'avance a tous.
Voilà, j'aimerais m'acheter ma première 50, j'aimerais bien une sportive ( TZR serait le réve, mais j'ai jamais pu essayer.. ), mais j'ai un gros doute sur quelque chose, je ne suis pas très grand, seulement 1m57, donc j'aimerais savoir quel 50cc m'irait pour ma petite taille, merci d'avance a tous.
A voir également:
- Aide pour acheter ma premiére 50cc.
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
3 réponses
Salut, honnêtement si tu prend un TZR ne le kit pas car tu aura des problème avec une pièce du moteur. Il te faudra la changer souvent. Par contre tu peut demander que l'ont te débranche le fil rose du compteur se qui te permet de voir a combien tu roule réellement car le compteur est bloque a 80 km/h avec sa tu verra si tu monte a 90km/h etc.... Voila mais pour ma part aux début prend un scooter afin de t'adapter a la conduite car TZR ses assez chaud si tu est petit pour monter dessus. Fait un essaie chez Yamaha généralement il te laisse monter.
Oui la taille logiquement ses bon, mais un conseil ne fait pas de motif moteur car tu vas avoir des soucie avec des pièces. A moins de demander aux concessionnaire qui te le face mais faut rajouter un peut (100 - 200€) en plus si je me rappel bien.