Cherche le nom d'un manga

Orosuke - 9 déc. 2009 à 13:50
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 23 déc. 2010 à 21:49
Bonjour,

Je suis à la recherche depuis déjà bien longtemps d'un manga qui avait été diffusé sur mcm (Belgique) entre 2003 et 2005 (si je ne m'abuse).
Mes souvenirs sont assez vagues mais dans l'épisode que j'ai vu, il s'agit d'un frère et d'une soeur. Celle-ci meurt vers la fin de l'épisode et sa mort va mettre son frère en colère et celui-ci va alors se transformer en une sorte de démon (très puissant). (Dans la pièce où la fille meurt, il y a des vitraux, si ça peut aider ^^).

J'ai aussi eu quelques info grâce à un poste dans un autre sujet que j'avais fais... : "Oui je me souvient très bien de ce manga et je suis tout comme toi a sa recherche depuis très longtemps alors pour plus de renseignement:
le personnage principale était un garçon qui pouvait se transformer en un démon avec des ailes tout en noir et du rouge si je me souvient bien. dans le dernier épisode je sais qu'il retrouve sa soeur qui est celle qui a contaminer la terre. lors d'un episode le garçon affronte son père qui lui aussi peux se transformer en demon dans une église.
voila si jamais d'autre souvenir me reviennent je viendrais faire un up sur le sujet merci si quelqu'un sait nous aidez."

Voilà, si quelqu'un avait une idée du nom de ce manga, il me rendrait un énorme service car ça fait longtemps que je le cherche :)

Cordialement, Orosuke

1 réponse

C'est peut-être X de clamp...
Est-ce que le générique c'est :

Condamné voué au déclin
Ce monde sans grand avenir
Ne faut qu'un rêve ou qu'un espoir
Sans rien nous changeons de mains...

Et puis je crois que le perso principal est Kinoui ou un truc du genre ou Kanoui...
0
Yami-No-Naka Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 117
23 déc. 2010 à 21:49
Ça m'étonnerais puisque dans X à aucun moment Kamui n'affronte son père (il affronte son "étoile jumelle") et puis il n'y a pas d'église. Enfin moi je dis ça mais j'ai pas d'idées alors...^^
0