Mon premier roman
jajaraz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Fi0na Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fi0na Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de conseils.
J'ecris mon premier roman, mais je ne sais pas ou ça va se passer encore. Tout est en place... sauf le lieu. J'ai d'abord pensé à Venise... mais je n'y suis jamais allé, et j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à écrir mon livre et de tout rater. Puis, dans mon scénario, mon personnage principal va peut-être devoir changer de pays... mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Adez-moi s'il-vous-plaît!
Je suis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de conseils.
J'ecris mon premier roman, mais je ne sais pas ou ça va se passer encore. Tout est en place... sauf le lieu. J'ai d'abord pensé à Venise... mais je n'y suis jamais allé, et j'ai peur d'avoir beaucoup de mal à écrir mon livre et de tout rater. Puis, dans mon scénario, mon personnage principal va peut-être devoir changer de pays... mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre! Adez-moi s'il-vous-plaît!
A voir également:
- Mon premier roman
- Roman à lire gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- 1 page word = combien de pages roman ✓ - Forum Word
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Nombre de pages en A4 pour un roman poche de 250 p - Forum Word
- Nombres de mots ou signes de A4 au livre de poche - Forum Word
2 réponses
Moi je veux bien t'aider mais je t'assure, je commence à peine à écrire quelques trucs...
déja il faudrait que on sache de quoi va parler ton histoire, essaye de me faire un court résumé, peut être qu'il y a un lieu mieux qu'un autre ou l'inverse.
en tout cas le choix du lieu est important, car du pourras le décrire...
déja il faudrait que on sache de quoi va parler ton histoire, essaye de me faire un court résumé, peut être qu'il y a un lieu mieux qu'un autre ou l'inverse.
en tout cas le choix du lieu est important, car du pourras le décrire...