L'accrobranche...loisir ou pratique reguliere

davidol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 12:02
davidol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 11:47
Bonjour
J'ai essayé ya pas longtemps l accrobranche, et c vraiment sympa!!Deja on est dans la nature, on se détent. C'est aussi un sport d'équilibre, ça ressemble un "petit peu" à l escalade, enfin bref, j ai adoré!!
Mais voila, il me semble que l accrobranche c plus un loisir qu un sport. Quelqun sait t il si c possible de s'inscrire en club, pour une pratique regulière (comme un sport) et non occasionnelle (passe temps?)

Savez vous si il existe des competition, bref, si la pratique de l accrobranche en tan que sport existe, et ou?

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 12:04
Aucune idée !!
Mais je confirme que c'est super sympa, je fais régulièrement des parcours (toutes couleurs) avec mes petits enfants
1
L'accrobranche, j en fait aussi de temps en tps avec mes 2 enfants, c'est ludiques, très sympa, vraiment ! mais j ai plus l impression que c'est une activité loisir plutot qu un sport à part entier.

Mais dans le même style, tu peux faire de l'escalade, via ferrata, ou canyoning. Cest pas vraiment comme de l accrobranche mais ça se rapproche un petit peu : escalader et avancer!
1
davidol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 11:47
C clair, la viaferrata et l escalade se rapproche pas mal de l'accrobranche.
Des clubs, il y en a pas mal en ardeche. Je vais me renseigné pour m 'inscrire. Après, l'accrobranche, se ne sera que de temps en temps le dimanche, snifff...!
0