L'accrobranche...loisir ou pratique reguliere
davidol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
-
17 déc. 2010 à 12:02
davidol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 11:47
davidol Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 23 déc. 2010 à 11:47
A voir également:
- L'accrobranche...loisir ou pratique reguliere
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Print pratique - Télécharger - Photo & Graphisme
- Cash loisir prélèvement 21 euros - Forum Consommation & Internet
- Cash loisir prive - Forum D-Link
- Arnaque asso club loisir avantage VILLEPINTE ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 12:04
17 déc. 2010 à 12:04
Aucune idée !!
Mais je confirme que c'est super sympa, je fais régulièrement des parcours (toutes couleurs) avec mes petits enfants
Mais je confirme que c'est super sympa, je fais régulièrement des parcours (toutes couleurs) avec mes petits enfants
L'accrobranche, j en fait aussi de temps en tps avec mes 2 enfants, c'est ludiques, très sympa, vraiment ! mais j ai plus l impression que c'est une activité loisir plutot qu un sport à part entier.
Mais dans le même style, tu peux faire de l'escalade, via ferrata, ou canyoning. Cest pas vraiment comme de l accrobranche mais ça se rapproche un petit peu : escalader et avancer!
Mais dans le même style, tu peux faire de l'escalade, via ferrata, ou canyoning. Cest pas vraiment comme de l accrobranche mais ça se rapproche un petit peu : escalader et avancer!
davidol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 11:47
23 déc. 2010 à 11:47
C clair, la viaferrata et l escalade se rapproche pas mal de l'accrobranche.
Des clubs, il y en a pas mal en ardeche. Je vais me renseigné pour m 'inscrire. Après, l'accrobranche, se ne sera que de temps en temps le dimanche, snifff...!
Des clubs, il y en a pas mal en ardeche. Je vais me renseigné pour m 'inscrire. Après, l'accrobranche, se ne sera que de temps en temps le dimanche, snifff...!