Cherche un pseudo
graff33
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
graff33 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait du graffiti et j'aimerai bien trouver un Blaz, je sais que "un blaz c'est personel" et que "c'est que moi qui peut le trouver" mais si j'en suis venu a vous demander c'est que j'ai absolument rien trouver ! Jai même deja essayer les générateurs de pseudos !
J'aimerai qu'il y ai un S dedant car c'est une lettre que j'aime bien graffer et qu'il fasse environ 5 lettres.
(je fait un graff du nom de la personne qui me donne un blaz qui me plait)
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour l'orthographe
Je fait du graffiti et j'aimerai bien trouver un Blaz, je sais que "un blaz c'est personel" et que "c'est que moi qui peut le trouver" mais si j'en suis venu a vous demander c'est que j'ai absolument rien trouver ! Jai même deja essayer les générateurs de pseudos !
J'aimerai qu'il y ai un S dedant car c'est une lettre que j'aime bien graffer et qu'il fasse environ 5 lettres.
(je fait un graff du nom de la personne qui me donne un blaz qui me plait)
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour l'orthographe
A voir également:
- Cherche un pseudo
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pseudo facebook - Guide
- Comment mettre un avis google avec un pseudo - Forum Réseaux sociaux
- Pseudo invisible - Forum Jeux vidéo
- Sur WhatsApp, vous pourrez bientôt utiliser un nom d'utilisateur sans afficher votre numéro de téléphone - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
As-tu essayé d'aller sur :
https://www.urbandictionary.com/popular.php?character=S
Ça va te sortir plein de termes populaires commençant par "S". C'est en anglais bien sûr... à toi d'adapter !
https://www.urbandictionary.com/popular.php?character=S
Ça va te sortir plein de termes populaires commençant par "S". C'est en anglais bien sûr... à toi d'adapter !