Recherche de livre

Twix-snickers Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 24 déc. 2010 à 23:09
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 25 déc. 2010 à 15:44
Bonjour,

Je suis un mec de 17 ans et je cherche des livres pour me passer le temps mais je ne trouve personne qui puisse m'aider à choisir je voudrais juste un roman mais pas pour filles genre twilight et tout je peux m'en passer mdr.
J'aimerais bien trouver un livre du genre de "Into the wild" ou alors un livre drôle.
Si quelqu'un peut m'aider en me faisant quelques proposition ce serais gentil, j'ai juste besoin de titres je peux ensuite chercher sur internet leur description ^^'.
Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Salut chu une fille de 14ans eum ben ta qua prendre " hitchcock histoire a sang pour sang" c'est un livre a ma mere enfet et c'est un livre de crime en gros c'est un petit livre hin mais bon mais sinon au lieu de lire tu peut louer des films d'horreurs du genre " paranormal activity 1 et 2" ou "l'orphelinat" ou "la maison de cire" ou "grunge" ou "saw1,2......." enfin voila quoi mais bon si tu prefer lire ben je sais pas bon ben salut
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 185
25 déc. 2010 à 15:44
Salut, dans la catégorie "Livre drôle" tu as Les Carnets du Major Thompson, un livre assez sympa qui, en comparant l'Angleterre à la France, tourne en ridicule les uns et les autres ! Personnellement j'ai adoré ! Tu as aussi "Bizarre Bizarre" mais c'est de l'humour anglais, personnellement j'aime pas trop.

Sinon pour de bons romans... Tu préfères des romans romans ou tu as une préférence (Fantaisie, science-fiction, fantastique, Horreur, Amour x),...) ?
0