Lea passion mode tenues bleues

tatajen - 15 mai 2008 à 19:58
 Maliya - 6 févr. 2011 à 14:58
Salut à tous
Je suis bloquée aux 5 tenues bleues,les fringues et les chaussures ne vont jamais
j'aimerai bien aboutir à quelque chose avec ce jeu mais là ça me gonfle!!!
Y-a t'il une soluces??si oui,merci de me la donner
Bye
A voir également:

3 réponses

bensousouille
3 août 2008 à 08:29
j'ai fini le jeu donc pour la mission du bleu

habillage: prenez le premier haut qui s'affiche et coupez le en tee-schirt prenez une couleur bleu avec des reperes sa vous servira enormement avec le motif qui a des lignes horizontales bleu clair et bleu foncee pour le pantalon deux clique a droite et coupez le au plus court et servez vous des repere pour les couleurs il faut essayer d'avoir les couleurs qui se ressemble le plus possible et le meme motif aussi pour la jupe cliquez deux fois a droite et meme couleur (en fin presque)et meme motif pour les chaussures prenez les chaussures bleu clair au talon compense

maquillage: mettez du rouge a levres bleu clair avec les cils bleu clair les yeux bleu clair le fard a paupiere bleu(enfin moi je le trouve blanc mais bon) pour le fond de tein n'en mettez pas

coiffure: prenez la coupe d'adriana (moi en mannequin j'ai pris adriana donc je sais pas si sa marche avec d'autre mannequin)et pour la couleur bleu fonce

bijouterie: la longueur doit etre ni long ni court mais entre les deux le collier doit etre en fer (je croi pas que se soit du fer mais en tout cas c'est gris) il faut trois pierre bleu

podium: mettez le tee-shirt avec la jupe pour les 2 premier defiles, le tee-shirt et le pantacourt(plutot short)pour les 3 derniers defiles.

Voila j'espere vous avoir aider :)
6
pour cette mission, vous parlez bien du jeu PC ?
0
Aaaaah enfin, j'suis resté bloqué longtemp, mais à la fin c'est super simple, merci. :)
C'est ça, mais comme par azard c'est les photos que j'ai raté.. -_- . Et quand c'était les vétement que je raté, les photos je l'es reussissait ! LOL, bref merci encore! ;)
0
Excusez moi , mais je suis bloqué dans les 5 tenues en bleu quand j'arrive au podium il ya un dessin qui s'affiche je dois le reproduire ? que dois-je faire merci d'avance de votre aide
Je n'arrive pas aussi au habille les habilles ne vont jamais ensemble et pour vous dire ça me gonfle ;
AIDER MOI SVP !
0
coco et océ
31 mai 2008 à 15:59
salu moi ossi chu bloké aidé moi bIsOus rep svP svP
0
pour les chaussures se sont celle qui sont bleu clair avec des trait honrizontals et un vertical, pour le collier il faut prendre en argent, moyen avec trois perles bleues et pour les tenue vous en crées deux tenues (un tee-shirt, une jupe et un pantacourt ) il doivent tous avoir la même couleur. Vous utlidez la mini-jupes et le tee-shirt pour les deux premiers défilés et le tee-shirt et le pantacourt pour les trois derniers. Pour la coiffure les cheveux doivent etre bleu et pour le maquillage mettre un rouge a lèvre bleu, des lentilles bleu et pour le far a paupière il faut mettre le bleu un peu blanc, le masscara peut rester noir.
0