Apprendre debuter guitare electrique

xenov Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
etant attiré le rock, je me suis mit en tête de jouer de la guitare ELECTRIQUE pour pouvoir m'eclater sur mes sons préférés !

(groupes préférés : sum41, bullet for my valentine, three days grace, sans oublier linkin park ! ! )

J'aimerai donc que vous repondiez a certaines de mes questions :
- Pouvez-vous me donner l'adresse de site qui propose des cours de guitare, electrique au mieux, gratuitement ?
- doit-on commencer par une guitare normal avant l'electrique ?

A voir également:

2 réponses

abbé 6 Messages postés 2579 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour! Il vaut mieux commencer par une guitare sèche pour te faire les doigts!
Et il vaut mieux un prof aussi, quelques heures!
0
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Si tu sais lire des tablatures il y en a des millions sur Internet ... Et après sert toi de Youtube il y a toujours des gens sympa qui montrent doucement comment s'y mettre ... Tiens voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=RNseg28zg4w
-1