Apprendre debuter guitare electrique
xenov
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardmehdi Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
etant attiré le rock, je me suis mit en tête de jouer de la guitare ELECTRIQUE pour pouvoir m'eclater sur mes sons préférés !
(groupes préférés : sum41, bullet for my valentine, three days grace, sans oublier linkin park ! ! )
J'aimerai donc que vous repondiez a certaines de mes questions :
- Pouvez-vous me donner l'adresse de site qui propose des cours de guitare, electrique au mieux, gratuitement ?
- doit-on commencer par une guitare normal avant l'electrique ?
etant attiré le rock, je me suis mit en tête de jouer de la guitare ELECTRIQUE pour pouvoir m'eclater sur mes sons préférés !
(groupes préférés : sum41, bullet for my valentine, three days grace, sans oublier linkin park ! ! )
J'aimerai donc que vous repondiez a certaines de mes questions :
- Pouvez-vous me donner l'adresse de site qui propose des cours de guitare, electrique au mieux, gratuitement ?
- doit-on commencer par une guitare normal avant l'electrique ?
A voir également:
- Apprendre debuter guitare electrique
- Appareil électrique - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
2 réponses
Bonjour! Il vaut mieux commencer par une guitare sèche pour te faire les doigts!
Et il vaut mieux un prof aussi, quelques heures!
Et il vaut mieux un prof aussi, quelques heures!
Bonjour,
Si tu sais lire des tablatures il y en a des millions sur Internet ... Et après sert toi de Youtube il y a toujours des gens sympa qui montrent doucement comment s'y mettre ... Tiens voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=RNseg28zg4w
Si tu sais lire des tablatures il y en a des millions sur Internet ... Et après sert toi de Youtube il y a toujours des gens sympa qui montrent doucement comment s'y mettre ... Tiens voilà un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=RNseg28zg4w