Site ps france.com

crocodile - 18 déc. 2010 à 13:27
 korbengoodman - 6 févr. 2011 à 13:45
Bonjour,

j'ai eu des infos concernant ce site: il s'agirait d'un site chinois! certaines personnes ont commandé des articles, donc certains ne sont jamais arrivés, ou avec un délai de 6 mois. ce qu'il faut regarder, c'est s'il y a un numéro de téléphone et une adresse.
A voir également:

4 réponses

et ma belle fille vient de se faire avoir car à chaque commande c'était marqué "paiement refusé" - elle a recommencé 7 fois
Elle vient d'être débité 2 fois déjà et a fait opposition à sa banque et va déposer plainte au commissariat
0
bonjour
je viens d'eplucher aujourd'hui mon relevé de compte de decembre et je constate qu'une commande passé le 3 decembre 2010 a bien été prelevé sans message de confirmation ou de validation de paiement et bien sur 2 mois plus tard, toujours rien;
le site c'est WWW.PLAY-STATION3.FR
0
Attention, mon mari et moi nous sommes également fait avoir par ces voleurs basés en Chine. Ils modifient constamment le nom de leur site, la présentation demeure à peu près équivalente néanmoins. Ne commandez pas ce type de produit sur internet, nous enrichissons des "voleurs" qui bafouent les droits de l'homme. Nous venons de recevoir aujourd'hui une clé usb, contrefaçon, attention à vous, surtout ne la branchez pas sur votre ordinateur, attention aux virus!!! Je vais la déposer au commissariat de police ou j'ai déposé plainte, les coordonnées sont sûrement erronées, aucune possibilité de les arrêter forcément, ils sont en Chine, je ne vous fais pas de dessin.
N'hésitez pas néanmoins à porter plainte, c'est ce que m'a dit l'agent de police car sinon on ne s'intéressera pas de manière isolée à des montants peu élevés.
0
Bonjour, je ne sais pas encore si je suis une des victimes potentielles de ces voleurs, mais en tous cas j avais commandé une PS3 pour mon fils, le débit s'est fait dans les deux jours, sur le débit de mon compte il est inscrit www.likeonline CNY 1896,10 ; ces faits remontent au 21 decembre dernier
Merci de votre commentaire, il éclaire mon inquiétude, car je n ai toujours pas recu l objet acheté.
Je vais deposer plainte dans les plus brefs delais et demander a ma banque de ne plus accepter de retrait de cet organisme
0
bonsoir, je viens de me faire avoir, j'ai bloqué ma carte visa j'étais la deuxième à me plaindre sur 2 jours, donc on se réuni et on bloque svp
0