Je n'arrive pas a terminé mes créations litté yannice1 - Dernière réponse le 26 mars 2011 2 réponses Bonjour, Je m'appel Yannice et j'ai douze ans, j'ai des iddées pour écrire un livre mais je ne les termines jamais. J'ai déja une dizaine de cahier en cours de "création" mais je ne les finis pas ! Avez-vous une solurtion ??? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 louloute heu .. fini les ! concentre toi sur chaque histoire .... Réponse 2 / 2 FD5991 Tu fais un par un et non pas dix par dix!! Concentres toi sur un idée puis vas vers une autre une fois que t'as finit avec la première! Discussions similaires Colis en cours de dédouanement Likru colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Devinette : Je commence la nuit, finis le matin on me trouve 2 fois dans l’année sarah2008 Ça veut dire quoi ''ihm terminé '' Littos Copain Pokémon et défi pour le faire évoluer Pikachu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 FD5991 Tu fais un par un et non pas dix par dix!! Concentres toi sur un idée puis vas vers une autre une fois que t'as finit avec la première!