Un séjour à Disney...?

FruX' -  
 louloute -
Salut à toutes et à tous! :)

Voilà je pense que c'est ici qu'on parle voyage...
Alors voilà le mois prochain, ca fera un an que je suis avec ma copine, et j'aimerais l'emmener à Disney Land Paris (ca fait toujours bon effet avec les filles :D). Seulement je suis étudiant, et je ne suis pas millionnaire. C'est pourquoi je cherche de l'aide pour savoir quand il vaut mieux réserver, si il y a des offres à tel ou tel moment de l'année, etc, pour dire de pas me ruiner d'un coup quoi... :) laissez tomber le spa de l'hôtel New York ou Disneyland, on y va pas pour une remise en forme, ni pour du luxe à l'état pur... :D

Est-ce qu'il y a des offres spéciales à Noël (j'adore Noël, alors un Noël à Disney ca doit être super... :p enfin je dis ca j'en sais rien!)

Voilà, je vous demande donc conseil :)
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

11mere

Je pense surtout que tu doit réserver en l'avance !!
0
FruX'

Oui mais même en réservant à l'avance ca reste relativement cher! Ce qu'il faudrait c'est une offre ou je ne sais quoi... quelque chose qui me ferait réellement économiser! :)
0
FruX'

Rho mais tais-toi sérieux! Comment est-il possible d'être égoïste, supérieure et matérialiste à ce point?

J'en ai rien à caler que tu sois riche. Tant mieux pour toi, si il ne te faut que ca pour être heureuse c'est bien. Mais tu te rendras vite compte que ca ne suffit pas. Parce que l'argent tout comme le reste peut vite disparaître.

Si t'as pas le temps de parler aux "pauvres" vient pas perdre ton temps et me faire perdre mon temps ici, ok? Je m'en fous de ta fortune, de tes vacances tout ca. Je demande conseil, tu ne m'aides pas, alors n'écris pas.
0
5Abby55 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Un peu tard pour te répondre sans doûte... Sinon vas sur le site de Disney t'as des offres, je sais pas si ça fait beaucoup économiser mais bon... Sinon cherche un hôtel à côté de .D isney
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

J'ai des amis qui sont allés dans l'hotel New york ,....
Et ils ont adorés !
Voila , tu as raison , ça fait un bonne effet avec les filles !
^^
0
celeste.net Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Les billets sont bien moins chère quand tu y vas en Transilien..
0
celeste.net Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Et Noël à Disney, je confirme c'est SUPER !
0
louloute

j'ai jamais testé à noël !
Et à Hallowen c'est génial !
0